AccueilPortailGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krønemboürg
Les recrues
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Mer 8 Déc - 8:01

/!\ ATTENTION : Alerte , certains propos tenus dans ce ramassis de conneries pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes, 12+ /!\

Salut à tous, c'est Razou mais bon j'viens de rename parce que Razouare, ca chlingue à 15 kilomètres. Résultat, vu ma passion pour la boisson et Oops, je suis désomrais " Krønemboürg du crépuscule ", la classe non?

Alors je vais suivre votre plan de présentation mais comme j'aime pas les trucs style formulaire, je fais à ma façon et je vous oblige à lire un long texte avec plein de lettres partout, et si vous prenez pas la peine de le lire, bah c'est con pour vous parce qu'il va certainement y avoir des millions de choses très intéressantes dans ce texte chiant.

Je suis désormais Krø le Magnifique, mais vous pouvez m'appeller Az, Kro ou Razou si vous voulez, Je suis un DK spé sang DPS ( ma spé est une spé PVP avec poigne de la mort amélio et autres trucs useless en PVE ) et double spé givre tank sans stuff pour tanker. J'ai une mage niveau 80 nommée Gaïae qui roxx du poney mais qui se fait one shoot en BG en raison de sa suxxance extrème, mais je n'aime pas la jouer car moi ce que jaime c'est taper des gens pas pop des glaçons volants, bref, je suis un DK et j'aime taper, surtout les gens parec que les IA, c'est des intelligences, certes, mais artificielles, donc des fausses, donc en gros, c'est débile. Et j'aime que les gens ragent après moi IRL, enfin bref, passons.

Je suis un Poulpe de naissance, car je suis le fils de Monsieur Poulpe ( http://monsieurpoulpe.over-blog.com/ ) et un grand ami de Paul le Poulpe ( Requiescat in Pace Señorina ), et je l'assume, même si j'ai de fortes tendances nanesques quand il s'agit de s'abreuver et de faire la fête, mais bon. On peut dire que je suis Draeneï ascendant Nain. Je joue une femelle, et oui, je suis un travesti ! Je l'assume aussi, car quand je vois les gueueles des autres persos, hm... Autant se travestir, en plus on peut avoir des réductions chez les artisans !

Je suis niveau 80, monté de niveau 1 à 70 avec ma mage, et ça m'a saoulé, du coup PIF PAF POUF, en attendant de retrouver ma joie de vivre je me fais une petite Dk pour rigoulay, et pour voir les quetes DK qu'on m'a fortement vantées IRL. A ce moment une vague d'incrédulité me passe dans le crane en voyant mes dégâts : " Oh mais je tapais 3 fois moins fort à ce level avec ma mage ! O_o " Dis-je en me grattant le crâne ! Et oui effectivement je douille pas mal ! Du coup ceci explique mon ancien pseudo MOISI, et oui ce pseudo ne devait pas me servir à la base Sad

J'aime casser des os humains, comprendre que j'aime le PVP plus que le PVE, mais évidement, comme le manque de Corps à Corps dans le PVP se fait FORTEMENT sentir, surtout pour une classe dont les dégats sont basés sur le DPS du CàC... Je me retrouve obligé de PVE, c'est laborieux, je me fais engueuler IRL parce que je reste trop tard dans des instances ou je spam des /rand qui font 5 ou alors 90 mais il y a un 91 qui suit, bref j'ai la POISSE au niveau du loot. Donc me prendre augmente vos chances de loot sans diminuer votre éfficacité en PVE. J'aime particulièrement les duels, le PVP sauvage et les Champs de Bataille, mais les Arenes, je déteste ça. Et je 2c2 avec ma douce et tendre épouse, Wasistdas, ce qui rend les choses plus sympas.

C'est long hein? Cinq lignes avec un mot par question se sont déjà transformées en d'innombrables paragraphes ! Et oui , je suis comme ça moi, un gros chiant, un nain dans l'âme. D'ailleurs comme c'est la question à la quelle je suis arrivé, mes fréquences de jeu sont un peu comme celles d'un no life avec une mère chiante: Très variables. On va dire environ 3 à 4 heures par jour en semaine, et 10 en WE/Vacances si tout se passe bien, mais pas d'horaires précises.

Si j'ai déjà joué à WOW ? Biensur que non, je découvre, je suis comme un oiseau dans la mer, je comprends rien mais c'est tout joli. Plus sérieusement je joue depuis les grandes vacances, vers la fin. J'ai une experience du jeu assez réduite en matière de PVE.

J'ai découvert WoW par un gnome étant dans votre guilde, se nommant Ercklesio, mais bon comme je le connais IRL j'ai beaucoup de mal a l'appeller autrement que Flo ou Troud' ( pour le 2nd surnom, oubliez le ).

Je suis un noble Ecolier Supérieur ayant contesté son directeur et annoncé son départ quand il a vu que personne n'était d'accord avec lui, en recherche d'une formation depuis quelques semaines, je ne cherchais pas enfaites, j'errais sans but, avec pour seul compagnon l'alcool... Et puis jme suis dit, allez, je vais au pays des Gnomes heureux, j'y connais des gens et ça me permettra de continuer à copuler avec mes amis Ecoliers.

Pour moi le plus important dans une guilde c'est la fraternité. Car la fraternité regroupe tout ce qui est important dans une vie en communauté telle qu'une guilde : Entraide, sympathie, communication, rigolade, baston! J'aime aussi la justice et l'égalité dans une guilde, si quelqu'un se fait rabaisser constemment sans raisons, et que personne ne fait rien, je me barre sans me retourner, enfaites on peut dire que je cherche la guilde parfaite, l'ES en était proche mais pas totalement, peut-être qu'ici je trouverais mon bonheur.

IRL, je suis un séduisant Breton ( Quoi antinomique? Bande de couillons! Je suis super beau et Breton en même temps ok ?! Dites pas contraire merde ! Rofl, préjugés à la con ! ) de 16 ans, enfin presque, en février quoi, je pratique le geekage et aucune autre activité sportive mis à part peut être la course quand je suis en retard en cours... Je vis dans le 56, Morbihan, dans une noble de ville de 15 000 têtes , nommée Pontivy. Je ne vis pas avec ma femme IG hein c'est juste un délire comme ça mais voilà on est pas ensemble ni rien. Par contre je vois Flo ( Ercklesio... ) Plus de 4 heures à 10 heures par jour, donc hésitez pas si vous voulez que je le torture etc. Je vois pas trop quoi dire d'autre... Heu ... Bah voilà...

Désolé du long paragraphe , je fais un formulaire en dessous pour les flemmards ou ceux qui sont au boulot et qui ont pas de temps à perdre :

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Nom : Krønemboürg

Classe : Death Knight

Race : Draeneï

Level : 80

Métiers et niveaux : -

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : DPS Cac

Orientation (PVE, PVP) : PVP

FREQUENCE DE JEU

clown

EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui

Comment as-tu découvert WOW ? Troud

Depuis quand y joues-tu ? Vacances

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Non!

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Aucun

Guilde(s) fréquentée(s) ? Ecole Sup


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Troud

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? Tout

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Troud

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Ils sont vilains! Non sérieux si tu veux savoir tu lis mon pavé ok? C'est bon quoi faut pas déconner non !

Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait.

Bien à vous, Krø.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Mer 8 Déc - 8:47

Bonsoir Kro,
Je poste ta candidature partie officiers, nous te donnerons une réponse sous 3 jours.
@+ IG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorsofazeroth.forumgratuit.org
Krønemboürg
Les recrues
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Ven 10 Déc - 6:07

J'espère que vous prendrez en compte le fait que malgré le fait que je n'aime pas le PVE, j'en pratique, j'ai d'ailleurs dernierment fait ICC25 et EDC10 avec vous. Merci de ta réponse Red.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Ven 10 Déc - 7:55

De rien Krønemboürg (si on m'avait dit que je parlerais un jour à une Bière...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://protectorsofazeroth.forumgratuit.org
Xanator
GM
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Dim 12 Déc - 3:11

Bonjour Kro,

Je te remercie pour l'effort que tu as fait pour ta présentation mais toutefois, nous n'allons pas valider ton recrutement car ta candidature n'a pas fait l'unanimité chez nous.

Quand c'est comme ça, par précaution, on préfère ne pas valider les candidatures.

Bonne chance à toi pour la suite et la bière, c'est la vie^^ Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Krønemboürg
Les recrues
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   Dim 12 Déc - 4:24

Ok, merci quand même. C'est vraiment dommage du coup je pense que je vais rester sans guilde, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement Krønemboürg Chevalier de la Mort Niveau 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher
» [Refusé] Loxà chevalier de la mort lvl 80
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: