Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80

Aller en bas 
+2
Xanator
Chocobons
6 participants
AuteurMessage
Chocobons
Gardien (joueur)
Chocobons


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:42

Bonjour à tous, et à toutes! Mon nom ne paye pas de mine, et ma petite taille encore moins, c'est moi que v'la la gnominette Chocobons!
Je suis tout nouveau sur le serveur, et presque autant dans le monde de wow, même si j'ai pu apprivoiser ce language tellement intéressant qui le caractérise.
Je me suis vraiment trouvé une passion pour les gnomes, et en particulier les mages, après, choisir un nom autre qu'un nom de chocolat me paraissait inapproprié pour une si petite chose qu'une gnome.
Trêve de bavardages sur le pourquoi du comment, je vais suivre les règles et faire une jolie présentation dans les normes.

FICHE DE PRESENTATION




PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS


Nom : Chocobons

Classe : Mage

Race : Gnome

Level : 80

Métiers et niveaux : Future Enchanteuse/Couturière

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : DPS, et photographe des instances dans mes heures de libre.

Orientation (PVE, PVP) : PVE et.. un chouilla pvp peut être!

FREQUENCE DE JEU: Soirs et week ends. Parfois dans la journée comme ce matin.


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui sur un autre serveur privé ou j'ai monté un personnage 80 que j'ai récupéré ici.

Comment as-tu découvert WOW ? Des amis m'ont fait part de ce secret qui les torturaient, m'ont dit qu'il existait un jeu maudit, qui prends tout jusqu'a ta famille tes amis et ta petite amie, un monde ou les gremlins parlent, fabriquent des armures et fabriquent des villages avec des planches de bois.. Un monde ou "Lol" est une interjection, un monde ou tu peux manger, dormir, danser, boire, être pompette, te battre, mourir.. Et revivre!
Un monde ou même si tu as 11ans, ton personnage peut en paraître 30/40, voire 120 suivant la race.
Et la, j'ai regardé mes amis en question, et j'ai dis WAW, et ils ont répondus en coeur: "non mon pote.. C'est WoW" sur un ton mystérieux.

Depuis quand y joues-tu ?

Je suis novice sans vraiment l'être, car j'ai déjà monté un 80 mais ça s'arrête là. Je ne me considère pas comme Pgm, mais plutôt comme Nicolas hulot.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Ivalice ( j'ai pas cherché bien loin dans le top-wow à l'époque)

Guilde(s) fréquentée(s) ? Aucune et toutes à la fois mais j'en suis vite parti.

POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Une bonne guilde doit avoir un nom qui claque, avoir un but dans la vie, des membres qui se complètent les uns les autres. Et des avatars de ouf.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? L'esprit de groupe, d'équipe, l'entraide, l'amitié (aussi éloignée fut elle), la rigueur.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? De vue, quelques uns, mais je suis certains que mon pseudo ne laissera pas indifférent certains membres...

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? _____


TRIBUNE LIBRE


Dans la vie de tous les jours (oui j'ai eu du mal à dire "la vraie vie" car je ne sais plus laquelle est vraiment la vraie, je suis un peu déboussolé par la saga Matrix pas vous?) je prépare mon brevet de technicien supérieur en oenologie et viticulture. Dans l'espoir de déboucher ensuite sur le commerce des vins et spiritueux que j'affectionne tellement qu'il est dur de m'en passer, exactement le même principe que les kinders et autres ferrerros.

"Je suis sur qu'ils mettent de la drogue dans leurs chocolats ça rends accro!"

Et bonjour le régime après. Bref, mes intérêts restent les mêmes que ceux des hommes des cavernes. Je cherche le grand amour, je peints sur la pierre et je cours nu dans la forêt pour trouver une biche à câliner.
Je crée le feu, puis le fais disparaître 6min plus tard quand mon café lui aussi disparaît, ma vie est extraordinaire et un forum entier ne pourrait contenir les moultes péripéties que je vis chaque jours!
Pour faire court, je suis Luke, je suis adulte mais pas trop quand même, amateur de vin et de Water-polo. Et accessoirement des films de kungfu mal doublés.

PS: Mangez des kinder
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:44

Bonjour Chocobons,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne te connais pas encore mais ta présentation m'a bien plu. Attention toutefois parce qu'avec un pseudo comme ça, tu risques de te faire bouffer tout cru à dalaran par les quelques filles accros à la célèbre marque aux 4 "r"^^.

Sinon, dans ma région qu'est la Normandie, la formation que tu suis n'est pas très développée mais par contre le goût des bonnes choses et notamment du bon vin le sont énormément, hips !^^.

Sagissant de ton recrutement, nous nous laissons 3 jours pour répondre favorablement ou non aux demandes.

Ca laisse le temps aux joueurs de la guilde de donner leur opinion sur le joueur et de lui poser éventuellement des questions complémentaires.

D'ailleurs j'en ai quelques unes : Pourquoi avoir changé de serveur ? As-tu été le seul à migrer ? Si non, pourquoi ne pas avoir rejoint tes anciens camarades ?

Voilà ce qui m'est venu à l'esprit^^. Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocobons
Gardien (joueur)
Chocobons


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

Très bonne question Xanator! Alors j'ai migré car j'avais besoin d'une communauté plus restreinte et d'un serveur moins rempli d'idioties chroniques! J'ai fais le tour des topsites, et le seul serveur qui a vraiment retenu mon attention est Dragon War.

Communauté grandissante mais pas ahurissante ce qui implique: Plus de convivialité (et si je cite la charte de votre serveur, c'est une des valeurs qui vous tient à coeur et à moi aussi)
moins de kévins (qui comme moi au premier abord roule sa tête non seulement sur le le jeu mais aussi sur les topsites et donc tombe sur le top 3 ce qui est une grave erreur)

Mais aussi j'ai cru remarquer que des évents étaient en train de fleurir que la plupart des instances étaient scriptées et bien scriptées.

Pour ce qui est de ma migration, je suis le seul en effet, les autres ont l'air de se plaire au milieu des Dylans, mais je ne cherche pas à faire des gros chiffres, et encore moins montrer que j'ai la plus grosse. Je veux jouer et je veux le faire bien, et avec des gens qui le valent bien (L'oréal ©®)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:45

Je te remercie pour tes explications Chocobons.

Effectivement, nous privilégions la convivialité et le respect qui sont des valeurs très fortes à nos yeux.

Nous sommes également très attentifs à ne pas recruter des kevins justement afin de préserver cet équilibre qui nous va si bien (L'oréal aussi)^^.

Pour te donner un exemple concret, dans les gros raids du type ICC 25 ou EDC 25, nous interdisons l'affichage du kikimeter. Ca a le mérite de faire prendre conscience aux joueurs que c'est un travail d'équipe et qu'on s'en fiche de savoir qui a la plus grosse (bip) du serveur^^.

Notre système pour les rands se veut également équitable. On ne stuff pas certains joueurs en priorité par rapport à d'autres. Seule la loi du rand prédomine.

Tu needs du stuff dps cast, même si c'est la première fois que tu participes à un raid, tu as autant le droit d'avoir cet objet qu'un autre qui l'aurait chain 40 fois.

Bref, tout ça pour dire qu'on avance ensemble et que les trop fortes individualités doivent rester rangé bien au chaud dans le vestiaire avant de se connecter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:53

Bonjour Chocobons,
Je poste ta candidature partie officiers, comme Xanator vient de te le dire, nous te donnerons une réponse sous trois jours.
Comme tout nouveaux joueurs sur le serveur, nous souhaitons faire une instance avec toi pour apprendre à te connaître et entendre ta douce voix.
A la vue de ton nom, je vais me charger personnellement de ta candidature. Je te donne rdv ce soir vers 20h.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:16

Eh voilà ! ça commence, tu as déjà une fan. Trop facile le coup du chocolat avec les filles ça marche à tous les coups. Erf ! J'aurais dû choisir un autre speudo à la place de Xanator comme par exemple : nounoursalaguimauve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:27

ptdr quil est con ce xana ou alors vilain nounourstoutpoilu
miam un kinder sur le serveur le pauvre il va pas rester grand chose de toi hihi
sinon tres tres bonne postulation j aime beaucoup a bientot ig =)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocobons
Gardien (joueur)
Chocobons


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:39

Alors c'est avec plaisir que je vous retrouverai ce soir pour une petite instance! J'espere que ma douce voix marquera des points en ma faveur Redlady.

Personne n'est incorruptible et j'ai des boites entières de kinder pour Marie et toi, car j'ai cru appercevoir chez vous un interêt certain pour les chocolats.

Pour vous les hommes, j'ai du vin !

Je vous dis donc à ce soir, soyez indulgents. Et la loi du /rand je la respecte et je l'applique, a mort les ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
arthur60
Gardien (joueur)
arthur60


Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Aucune idée ^^

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:03

Bon moi je veux du vin et du chocolat !!!!!! CHOCOLATT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:39

Bon les gens, je vous rappelle que les prises de guerre sont à moi et à moi seule donc hop hop hop go vos rêves! Car pour le vin et les chocolats c'est pour bibi redlady!
nan mais faut tout leur rappeler rhhooo
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:52

C'est pas Redlady qu'il aurait fallu qu'elle s'appelle mais Redwine (vin rouge)^^.

Vous avez déjà vu un pot du Nutella avec un nez rouge comme du raisin... vivi c'est Redlady^^.
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:45

han faut que je passe sur le forum plus souvent moi nan mais ! j'ai meme pas vu la candidature, trés originale en effet mais grrrrr faut arreter de divulguer a tout bout de champs le points faible de nos demoiselles rhooo on va sfaire avoir si le prochain s'appel nutella ou meme ferrero !!!
hop hop need une boite de schokobons ou te fait virer de la guilde nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80   (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement, Crokmor, Mage Lvl 80
» (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15
» (Validé) Recrutement : Mazaalthar, Mage, Lvl 80
» (Validé) Recrutement Kelp Mage lvl 80
» (Validé) Sii, mage lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: