Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:18

Bonjour tout le monde ! voici ma candidature :

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Nom : Breizheldar

Classe : prêtre

Race : elfe de la nuit

Level : 80

Métiers et niveaux : enchantement niveau 150 ( en cours d'uppage)

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) :ombre en pve discipline en pvp

Orientation (PVE, PVP) :au gré des propositions , prêt pour faire un raid dans le but de pallier à l'absence d'une personne mais également enclin à défigurer la frimousse des membres de la faction adverse .

FREQUENCE DE JEU

Au minimum trois soirs par semaine et le week-end mais je privilégie mes études , vous le comprendrez aisément !

EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? oui

Comment as-tu découvert WOW ? des amis autrefois joueurs de ce serveur

Depuis quand y joues-tu ?environ trois ans

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour).Je connais bien ma classe ainsi que les stratégies mises à contribution durant un raid , qu'elles émanent de dragon war ou de l'officiel !

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Dragon war et Heaven World

Guilde(s) fréquentée(s) ?Les Exilés Compagnie NOIRE


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ? Pour ainsi dire , c'est plutôt une histoire de causalité qui m'a amené ici en premier car la dissolution des exilés entraine irrémédiablement , pour ceux y étant membres depuis plusieurs mois , une postulation chez vous . Une sorte de continuité , de pérennité dans l'ambiance..

De surcroit , je serai un complément de choix à votre roster au vu de l'ensemble de mes items qui pourraient vous apporter indéniablement et intrinsèquement un excellent dps et ce sans volonté manifeste de me gausser mais juste en analysant mes performances.

En terme de parcours au sein des différents raids , j'ai vaincu 4 boss /6 à icc en 25/10 ( oui même en 10 pour les plus sceptiques d'entre vous en ce temps , on rivalisait avec vous , mais que ce temps fut court), 4/5 à edc25 ainsi que la totalité en mode 10 hier soir ( raid sympa )et quasiment tous à naxxrammas en 10 et 25 .

En terme d'équipements , tous les caps sont largement dépassés à part pour la puissance des sorts car je me traine l'appel obsédant looté à naxx et que redlady avait oublié -_-' . problème réglé hier soir !

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Pour être honnête , c'etait soit vous , soit l'école supérieure . Ma préférence a été vers vous puisque j'ai déjà eu vos dirigeants en GM et vos raids leaders en RL.De plus , j'apprécie votre bonne humeur .Mais la réflexion fut aussi courte que l'attente de Redlady devant un pot de nutella !

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ?L'altruisme , le fait d'avancer ensemble , de découvrir ensemble .Et de bouffer du nutella xd!

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ?Xanator , Redlady , Vulkin , Momyne...

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ?Un différend avec le mode de management mené par certains et la reprise en douce par d'autres , ce qui entrainait un défaut d'information et d'entente.
Je précise avoir été officier des deux guildes comme l'atteste mon post de demande , marquant mon investissement même s'il fut vain mais le passé est le passé !


TRIBUNE LIBRE

(Laisses ici libre cours à ta créativité pour compléter ta présentation)

Qui es-tu dans la vraie vie ? (prénom, âge, ville ou région, profession / études, passions, etc.)

Je me prénomme Billy , actuellement en première année de formation au sein d'un IUT au vu de l'obtention d'un DUT de gestion des entreprises et des administrations , pour poursuivre vers l'analyse financière .Inutile de vous spécifier mon origine , ça coule de source ( non je ne viens pas de brezhelland !) . Mes passions sont diverses , s'étalant de la généalogie à la science , en naviguant entre les arts martiaux et le baby-foot et en battant les pavés numériques à l'assaut de la citadelle tenue par le terrifiant et oh combien sans pitié Roi liche !

Merci de lire ceci et je me jette dans vos tentacules numériques , dans l'expectative de votre décision , en proie à un sentiment d'attente !

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. Roi Loth !


Dernière édition par Xanator le Ven 25 Fév - 12:24, édité 4 fois (Raison : Modification d'informations contextuelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Acilak
Gardien (joueur)



Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Cantal

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:22

Plutôt bonne présentation dans l'ensemble, un bon orthographe et on y voit l'envie, je ne me prononcerai pas maintenant.

Comme Redlady va te le dire, elle va poster ta candidature partie officier du forum, nous allons débattre et nous te donnons une réponse sous 3 jours environ.

Cordialement, Acilak.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:45

Bonjour Breizheldar,
Comme Vulkin vient de te le dire je poste ta candidature partie officier, et tu auras une réponse sous trois jours.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:28

Bonjour Breizheldar,

Etant un ancienne Exilés, tu as été présent lors de notre départ pour la création des POA.

Qu'as-tu pensé de cela ? Réponds moi franchement ;-). Surtout, que penses-tu de notre manière de gérer une guilde puisque tu as pu être présent quand Galice nous avait laissé les commandes des Exilés et donc juger notre manière de faire ?

Quand je lis ta candidature, indépendamment du fait que tu t'exprimes plutôt bien, j'ai le sentiment que tu postules chez nous un peu comment dire... par défaut.

Je voudrais que tu m'expliques plus en détail ce qui s'est passé justement quand tu fais référence aux différents que tu as eu dans le mode de management. Tu parlais de quelle(s) guilde(s) ?

Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:53

Honnetement , au premier abord , je pensais que vous vouliez convoler en première noces, sans fiançailles ( métaphore pour susciter la précipitation d'un fait), ressentant un manque de manoeuvre dans la guilde voire de l'agacement envers certains joueurs . Mais ensuite j'ai mieux cadrer ceci et je l'ai accepté.

Votre gestion de la guilde était rigoureuse , meme si la répartition des roles laissait à désirer ( les raids leaders..).

En aucune manière ma postulation est par défaut , ne vous méprenez pas . Je vous estime à votre juste valeur , apprécie vos joueurs et espère en faire partie.Disons que le choix est ambivalent..J'ai choisi l'aspect relationnel.

La compagnie noire se voulait une guilde dynamique mais certains voulaient mettre en exergue leurs intérets personnels d'ou incompatibilité . De plus on a recruté de sacrés numéros qui ont dégradé notre réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:25

Ton recrutement est validé Breizh,

Bienvenue chez nous.

Je te laisse me mp pour que je puisse te guilder.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:15

Merci d'avoir accepté mon recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:01

Bon ben voilà il faut une fin à tout.

Ayant été en vacances , je n'ai rien suivi de cette histoire donc les raisons de mon départ ne sont pas liés à vous mais au fait que j'ai déjà vécu ces histoires de reformation de guilde avec lycaon ( les exilés) et ceci n'a pas du tout marché ( ce qui ne veut pas dire que cela va être le cas avec les the first blood).

De plus , je vais rejoindre mon ami IRL oni enfin si sa guilde m'accepte.

Je suis venu ici car Xanator était un bon gm et le projet initial était alléchant .Le projet est resté mais pas le bonhomme ( je ne le blâme pas , je respecte son choix)...

Merci de m'avoir permis d'acquérir de l'expérience et pour votre bonne humeur.

Sur ce , bonne chance et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:23

Merci à toi Breizh et à bientôt IG.

Bon courage à toi pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:41

cc

bon courage

tjrs dispo si besion d aide

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80   (Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Breizheldar pretre niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement : Asagwim, prêtre lvl 80
» (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80
» (Validé) recrutement , koshiro , pretre , 80
» (Validé) Recrutement Morice prêtre lvl 80
» (Validé) Recrutement Sparradra, Prêtre, lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: