Protectors of Azeroth
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 war pvp armes

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5 participants
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wariorius
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wariorius


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Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

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MessageSujet: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:58

Le guerrier spécialisé en armes.


I.Introduction.

Rien que pour vous bande de veinard, the master wariorius va vous donner un petit ( pas si petit que sa xD) cours gratuit sur le war armes, alors acrochez vous ! ^^
Déja le war armes est un personnage de pvp, un roxxor of the dead !!!
Pour ceux qui n'ont jamais connu le plaisir d'avoir un war armes ce tutos est fait pour vous, pour ceux qui ont un war mais autre que armes : go double spé grrr ^^ et enfin pour ceux qui en ont déja un, ce tutos pourrai vous etre utile tout de meme, préciser quelques points ^^

II.Le template.

alors on va commencer tranquilement par le template :

Je ne vais pas vous poster un print ou une image du template car pour moi c'est du recopitage et ça n'apporte rien d'interessant, je vais vous expliquer talent par talent quoi mettre et surtout pourquoi le mettre comme sa vous saurez ce que vous faites et on arretera peut etre de dire que les war sont des bourrins décérébrés ^^

A. La branche fureur

Fury pour les intimes, voilà ce qu'il faut savoir a son sujet :

armé jusqu'au dents : mettre 3 points, ce talent permet a votre valeur d'armure de vous donner de la puissance d'attaque a raison de 3 points de pa par tranche de 102 d'amure, je n'ai pas besoin de vous dire que pour un plaqueux c'est une bénédiction ^^ En general full stuff ( pvp j'entend bien) vous montez vers les 15k d'armure ce qui nous donne a peut pret : 450 de puissance d'attaque !!! ^^

cruauté : mettre 5 points, sa aussi sa va de soit, 5% de critique supplémentaire personne au monde ne va cracher dessus ^^

voix tonitruante : mettre 2 points, la c'est au choix certains préferaient prendre cri démoralisant amélioré ou colére déchainée mais perso je les trouve useless ces deux la, voix tonitruante vous économise de la rage et augmente la distance d'effet de vos cris ce qui n'est pas négligeable en pvp lorsqu'il s'agit de défufu un vovo ou un drood ou tout autre fufu avec un ptit cri magique ^^

folie sanguinaire : mettre 3 points, ce petit talent magique vous sauvera la vie, il regen 6% de vos pv ( et quand vous montez a 36k pv cela donne 2k3 et c'est pas négligeable). Il est donc trés utile en pvp ou vous passez votre temps a vous prendre de grosses chouquettes ^^

hurlement perçcant : mettre 1 point. Ce dernier talent de la branche fury n'est pas le moindre, le fameux cri magique, il est instant, ne coute pas beaucoup en rage ( 10 pts de rage) et permet de ralentir tout les enemis a portée ( c'est a dire 10 mettres 50% donc 15 mettre grace a la voix tonitruante), et il permet en tant que zone de défufu les petit salopio de vovo xD. Pour les vovo les plus coriace vous pouvez use cri démoralisant qui a 5 mettres de portée suplémentaire, mais cela je vous en parlerai dans la partie qui suis et qui s'intitule stratégies et tactiques en combat.

voila votre branche fury est remplie nous allons passer a la branche ARMES !! ^^


B. La branche armes :

alors la on passe au choses sérieuses avec cette branche, si les talent de la branche fury vous ont sembler dingues alors accrochez vous ! ^^

pourfendre amélioré : mettre 2 points. Les saignement en war armes c'est LE generateur de dégat de bourrin et pour plusieurs raisons, vous les verrez au fur et a mesure que nous progresserons dans l'arme des talents. Pour ce qui est de pourfendre il augment les dégat des saignement dus a pourfendre de 20% et sa c'est le paradis of the dead who kill ! XD ^^

déviation : mettre 3 points uniquement. L'idée la est de passer a la ligne inferieure de la branche de talent. Il n'empeche que ce talent permet d'augmenter votre sort de parade de 3% ( avec ces 3 points) et de ce fait est pas mal utile en pvp, on joint alors l'utile a l'utile xD ^^.

volontée de fer : mettre 3 points. Ce talent permet de réduire de 20% la durée des charmes et etourdissement utilisée contre vous, je n'ai pas besoin de vous dire qu'en bg/arene on passe notre temps a nous faire charmé par ces saleté de succube ou stun ( fear fear stun fear stun fear hein pheni xD ^^ )

maitrise tactique : mettre 3 points. Ce talent est INDISPENSABLE. C'est ce dernier qui vous permet de renvoyer leur saleté de sort a nos camarades démo/mago/chamy et autre casteurs kikoo hein vivi ! ^^ En effet notre petite technique renvoit de sort nous demande 15 points de rage et ce talent nous les donne, c'est pas bien fait la nature dans wow hein ? =)


fulgurance améliorée : mettre 2 point. Avec ce talent j'en vien a l'une des choses les plus importante du war armes : la fulgurance. Cette attaque magique ( pas dans le sens harry potter du terme hein ) est votre meilleure alliée. Elle ne coute pas cher ( 5 pts de rage), elle ne peut etre ni parée, ni bloquée, ni esquivée, s'active quand un énemis a equiver ou paré ( si vous mettez la glyphe de fulgurance ^^) et en plus elle fait tres mal. Avec ce points de talent vous avez en plus 50% de chance qu'elle soit critique. Il est donc évident que fulgurance est l'une de vos attaques a privilégier.

Empaler : mettre 2 points. Ce talent augmente de 20% le bonus au degat des coups critiques de vos technique, repensez juste au 50% de chance de fulgurance d'etre critique et je n'aurai pas besoin de vous en quoi il est utile ce talent ^^

bléssure profondes : mettre 3 points. Quand je vous parlé des saignements et bien voilà l'une des illustration, avec ce petit talent chaque coup critique ( CF fulgurance) proc un « débuff » sur la cible et lui inflige 48 % des degat de l arme en 6 secondes. Alors imaginez un zolie fulgurance critique qui fait deja mal mais qui active en plus les saignement suplementaires a votre pourfendre ^^

spécialisation armes a deux mains : mettre 3 points. Un war armes se bat a UNE arme a deux main alors autant faire plus dégat, et en l'occurence ce talent permet d'augmenter ces dégat de 6%.

goût du sang : mettre 3 points. La vous allez comprendre comment marche un war armes. Ce talent permet lorsque les saignement de pourfendre infligent des dégat de proc fulgurance avec une chance de 100% !!! Donc vous voyez se déssiner un systeme qui s'auto entretien. Les saignements provoquent le proc de fulgurance qui peut critique et donc donner plus de saignement. Ces derniers ne donnent pas de fulgurance mais font mal et pour peut de maintenir pourfendre actif sur la cible vous aurez au minimum une fulgurance toute les 6 seconde, mais c'est rarement le cas, vous vous retrouvez souvent a spam cette attaque spéciale qui je vous le rappel ne peut etre ni paré, ni esquivée, ni bloquée ( je pense au war qui mettre maitrise du blocage ou au chassou avec leur déviation ^^)

attaques circulaires : mettre 1 point. Ce talent vous permet de touche une cible supplémentaire avec les 5 prochaines attaques en mélée. En general c'est utilisé avec la tempette de lame, alias la toupielol afin taper un peut plus de gens méchants ^^.

la spécialisation en armes : la vous avez le choix, chaque spécialisation vous permet d'acquérir quelques bonus, quoi qu'il arrive faut mettre 5 pts dans l'une des spé suivantes :

La spé épée vous permet de temps en temps ( 5% de chance il me semble) de proc un coup blanc supplémentaire, donc plus de degat au coups blanc et donc plus de rage.

La spé hache vous accorde 5% de critiques en plus, additioné a cruauté de branche fury cela donne 10% rien qu'avec vos petits talent ce qui peut faire relativement mal, quand on reprense a ce qui donne les coups critiques ( cf les talents de saignement précedement cités).

Enfin la spé masse, celle que je prefere, accorde 15% de penetration d'armure ou ARPENNNN pour les intimes, je n'ai pas eu le plaisir de verifier si cela fonctionnait effectivement mais sa reste enorme comme talent ^^ ( en gros quand vous tapez un glandu avec votre zolie masse, sa fait comme s'il était a 15% a poil ! Rrrrrrr xD)

maitrise des armes : mettre 2 points. Un war qui touche pas est un war useless. 2% de touché en plus c'est utile. Mais le bonus principal de ce talent et de diminuer la durée des disarmement de 50% et contre ces saleté de vovo/war/pretres ombres etc ce n'est pas du tout négligeable.

Traumatisme : mettre 2 points
. Ce talent permet d'augmenter l'efficacité des saignement sur la cible de 30 % pendant 1 minute !!! Ceci se produit a chaque fois que vous balancez un coup critique blanc sur la cible. Additioné au pourfendre amélioré et a bléssure profondes vous comprenez l'importance des saignements pour un war armes.

Seconde souffle : mettre 2 points. Ah lala combien de fois j'ai aimé les stun et les congelation qui heal de 10% de mes pv ( 3,6k pv en 10 sec additionée au 2,3k de folie sanguinaire car quand on vous stun en general on vous tape :p) et qui me donnaient 20 point rage histoire de taper bien plus aprés n'avoir rien faire, ce talent, je l'aime ! ^^

frappe mortelle : mettre 1 points. Une technique que vous aimeraient ! Cette attaque vicieuse fait la fois mal ( degat de l'arme 400 et des choucroutes) et comme si c'etait pas suffisant diminue les heal recut de 50% ! ^^

force des armes : mettre 2 points. Plus de force et d'expertise a raison de 4%, c'est toujours bon a prendre ^^.

mastodonte : mettre 1 point. Vous permet d'utiliser la technique charge en combat et en pvp inutile de dite que c'est kiffant, le cd en est certes augmenté mais sa reste enorme ^^ En plus ce petit points de talent qui semble inoccent vous permet de rendre votre frappe moretlle critique avec une chance de 25% si cette attaque est utilisée dans les 10 seconde, vous verrai plus tard dans ce tutos qu'en general frappe mortelle est bien lancée moins de 10 secondes aprés la charge.

Frappe mortelle améliorée : mettre 3 point
. Vous augmentez ainsi les degats de frappe mortelle de 10% et réduisez sont cd de 6 a 5 sec ! En gros : bastonnnnnnn !!!! ^^

assaut continuel : 2 points. Ce talent est totalement INDISPENSABLE !!! Il diminue les cd de fulgurance de 4 secondes passant de 5 a 1 seconde !! il augmente les degat de fulgurance de 20% ( de meme pour vengeance en posture défensive), donc la vous comprenez totalement en quo fulgurance est une attaque magique de roxxor of the dead niveau 100 !! ^^
Et comme si c'etait pas suffisant ce talent permet a votre technique fulgurance de diminuer les dégat infligée par les attaques et heal incantée de 50% pendant 6 secondes ! En gros un heal sous frappe mortelle et qui se recoit une fulgurance dans la tronche lorsqu'il incante se heal de 75% en moins ! Elle est pas belle la vie ? :p

mort soudaine : mettre 3 points. Certain rechignent en general a mettre ce talent, ils pense que 9 % de chance de proc une execution qui va vous manger toute votre mana rouge de war ( xD) c'est pas genial genial, et beh moi je vous le dit : sa rox ! Elle fait mal et pas qu'un peut, elle ne vous vide pas de votre rage ( meme s'il me semble qu'elle un peut bugged sur dragonwar, a verifier sur le forum du serveur) et vous permet de blancer quelques grosses chouquettes sur les méchants nordeux.

Rage infinie : mettre 1 points.
Generer 25% de rage en plus quand vous tapez, inutile d'en dire plus , je pense que tout le monde comprendra a quoi sa sert ^^

frénésie sanglande : mettre 2 point. Pour retourner le couteaux dans la plaie ( et croyez moi cette expression n'aura jamais été aussi bien utilisée), ce talent vous permet de taper 10% plus vite et en plus d'augmenter les dégat infligée de 4% avec toutes les attaques aux cibles sous POURFENDRE ET BLESSURES PROFONDES. En gros elle s'en prennent deja plein la tete mais on en remet une petite couche pour le plaisir xD ^^

démoliseur : mettre 5 points. 10% de degat en plus quand vous lachez un coup critique, décidement vous avez tout pour démolire du hordeux ^^

tempette de lame : mettre 1 point. La fameuse kikootoupielol pas si kikoo que sa ! Elle lance un tourbillon toutes les secondes pendant 6 secondes qui touche 4 cible ( ou 5 avec attaques ciruclaires). Beaucoup l'utilisent comme attaque pour finir quelqu'un, elle ne doit etre utilisée qu'aprés avoir mis frappe mortel, pourfendre, fracasse armure etc ... sans quoi elle est useless. Ma technique personelle : la tempette de lame défensive. En effet cette petit attaque vous permet d'etre insensible au fear, stun ralentissement etc … Par conséquent, elle est utile pour echapper au fear des démo/priest spé kikoo fear tout en leur en mettant plein la tronche, d'eviter d'etre congelé, ralentis( meme si des fois sa bug) etc... Ces quelques caracteristiques en font une tres bonne technique d'attaque mais aussi de replis. Quand vous etes dans une situation dangereusement proche de la mort, vous passez en posture défensive grace a une petite macro que je vous communiquerai plus tard, vous lancez mur protecteur qui diminue les dégat recus de 60% et pis lancez votre petite tempette de lame afin de fuir sans pouvoir etre ralentis pour cacher dans les jupons d'un heal ou plus serieusement pour amener le flag a bon port en bg ^^.

Et voilà courrageux futurs war roxxor of the dead de la mort qui tue ! Vous qui avez tout lus vous etes enfin arrivé a la fin de votre arbre de talent, ce fut long, laborieux mais vous y etes, vous etes bientôt comme sparadrap, lvl 100 euu pas encore hein mais vous roxraient tout pareil ^^
Vous avez donc 57 points en armes et 14 en fury, ce qui fait de ce template un template de base. Certains voudrons l'affiner, c'est bien mais ne vous en éloignez pas trop au risque de perdre les avantages qu'il prodigue et vous l'aurez compris ils sont enormes !! ^^

III.Les techniques de jeu.

C'est bien beau d'avoir des points de talent de psychopate mais il savoir quoi en faire et master wariorius va vous enseigner son savoir en la matiére. J'espere que vous avez digerer les points de talents, car cette partie théorique va etre maintenant mise a l'épreuve en combat ! ^^
Un war se bat en posture de combat et commence le combat par une charge, cela lui genere 15 points de rage et étourdis la cible pendant une seconde et demi.
Je vous ai expliquer l'importance des saignements et donc il est temps de les activer, aprés une charge vous avez assez de rage pour lancer pourfendre, c'est la seconde attaque a faire aprés une charge.
Quelques coups blanc plus tard et surtout une rage sanguinaire plus tard vous aurez assez de rage pour lancer une jolie frappe mortelle vicieuse et dévastatrice !!! mouhahahah .. ahemmm que disais-je ? Ah voui, frappe mortelle, a lancer en quatriemme ( aprés rage sanguinaire).

Aprés cela et bien c'est au proc, en general vous verrez tres rapidement fulgurance proc et de temps en temps exécution. Moi en general je lance execution, qui laisse assé de rage pour deux fulgurance aprés utilisation et fait mal mais aprés c'est au proc, a chacun de vois selon la situation. Retenez seulement qu'il faut toujours qu'il y est un pourfendre et une frappe mortel sur la cible. Ces deux debuff durent respectivement 21 et 10 secondes, ils sont a refresh constament. Vous verrai que frappe mortelle se refresh toute seul du faite qu'on utilise cette attaque pour tapper et non comme un simple débuff. Pourfendre lui faut y penser mais je vous fait confiance pour sa, vu les avantage sa s'oublie pas ^^

Qui a dit que war c'etait compliqué ? XD

oui bon c'est pas que sa war, sa c'est la base, aprés ils faut integrer petit a petit le reste de vos techniques.
Penser a lancer son cris de guerre, penser au hurlement démoralisant, lancer brise genou en mono et hurlement percant, bref tout pour faire caguer son monde ^^
pensez que vous avez un fear alors utilisez le avant les démo, les pauvre incant leur fear alors que le votre est instantané ^^
Il y aussi votre lancé héroique, une de vos rares attaques a distance capable de ralentir une incantation juste assés pour vous permettre de charger.
Une attaque exceptionelle : lancé fracassant, elle casse la kikoo bubulle paladin et le glaçon mago, elle s'incant mais est tres utile pour les empecher de se remettre full pv ces salopio ! ^^
Vous avez un cri démoralisant et un coup de tonere qui diminuent la pa et la vitesse de frappe, a utiliser contre les cac.
Ainsi de suite vous pouvez comprendre que vous avez une multitude de techniques a utiliser contre telle ou telle classe dans telle ou telle situation.
Mais nous ne somme pas des surhommes, capables de cliquer partout, tout le temps. Voilà pourquoi je vous offre quelques unes de mes macros magiques qui changerons un war qui se fait poutré en deux deux en un roxxor pgm of the dead ! ( decidement sparadrap nous aura marqué ^^ )

IV.Les macros.

Beaucoup rechignent a utiliser des macros et je vous le dit mes frere ils ont tord et le tord tue ! ( et en plus c'est vrais ! xD).
Deja qu'est ce qu'une macro : ce n'est pas un poisscaille, c'est une sorte de « sort » personalisé, elle se crée dans la section macro du menu de jeu. Quand on integre un objet ou un sort dans une macro il vaut mieu le linker ( shift clique droit sur l objet ou la technique en question).
Les differents composant d'une macro sont a séparé par une entrée, et je vous conseille vivement d'utiliser des icones pour les macros proche ou similaire a ce que vous voulez qu'elles fassent.( par exemple l'incone de renvoit de sort pour la macro de renvoit de sort).
Les macros sont a placé sur votre barre de jeu.

Nous avons differents types de macro que je vais classer en deux grande parties : les macro d'attaque et les macro défensives.

A. les macro d'attaque.

Elle ne sont pas tres nombreuses etant donné que la plus part des attaques se font en posture de combat. Vous l'aurez compris mes macros servent principalement a gerer les changement de posture de facon optimisée afin de perdre le moin de temps possible, aprés tout on est pas cheated en degat alors on va éviter de perdre quelques precieuses secondes.

La macro interception :

/cast Posture berserker
/equip « link de votre arme a deux mains »
/cast Interception

elle est a placer dans une barre commune au trois posture histoire de pouvoir l'utiliser de n'importe laquelle de vos posture. Elle permet de faire des « double charges » contre les mago qui transferent aprés une charge par exemple ou les demo qui tp etc …

la macro posture de combat ou fulgurance :

/equip « link de votre arme a une mains »
/cast Posture de combat
/cast Fulgurance

en realité cette macro je l'utilise carrément pour changer de posture, je n'utilise plus les raccourcis posture de wow ( les petites icones en bas a gauche de votre écran) car elle ne permettent pas de changer d'arme ( enlever un bouclier aprés un passage en posture défensive par exemple)
Le fugurance c'est juste un bonus en fait, histoire de le caster s'il est proc, sinon beh vous repassez en posture arme avec votre arme a deux main.

La macro coup de bouclier :

/equip « link de votre arme a UNE main »
/equip « link de votre bouclier »
/cast Posture défensive
/cast Coup de bouclier

cette macro vous permet d'interrompre l'incantation d'un sort et de silence son lanceur pendant six seconde, je conseille fortement de lancer juste aprés son utilisation la macro posture de combat afin de profiter de ce silence tout en tapant ^^

la macro de lancé fracassant :


/équip « link de votre arme a deux main »
/cast posture de combat
/cast lancé fracassant

cette macro est a placée en posture défensives et berserker car elle permet le retour en posture arme le lancement du casse bubulle/glaçon des palagay/mago.

voilou les macro d'attaque ne sont pas trop compliquée et sont très très utiles.


B. les macro défensives.

Elle sont peut nombreuses mais vous sauvent la vie.

La macro de désarmement :

/cast Posture défensive
/cast Désarmement

Elle permet comme le dit son ptit nom de desarmer, elle est utile contre les war en toupielol, contre toute classe en corps a corps et aussi ( et on l oublie trop souvent) contre les chasseur car elle disarm leur arme a distance avec laquelle il vous font bobo a 4 borne de distance grrrr !! ^^

la macro de renvoit de sort :

/equip « link de votre arme a UNE main »
/equip « link de votre bouclier »
/cast Posture défensive
/cast Renvoi de sort

la fameuse macro de renvoit de sort qui fait telement de bien au incantateur maléfiques mouhahahahaha ^^

Je conseil tres fortement de spamer les macro jusqu'à ce que leur effet aggisse et surtout de placer les sort correspondant dans les meme emplacement dans la posture désirée : je m'explique. Si vous placez votre macro renvoit de sort en place 5 de votre barre de jeu en posture de combat, il faut placer votre renvoit de sort dans le meme emplacement en posture défensive comme sa si la macro foire vous cliquerai quand meme sur le renvoit de sort car vous spammez comme des bourrins ^^

Ces macro défensives sont la pour vous sauver, donc je conseil de lancer la macro de renvoit de sort pour passer en posture défensive. Tout comme la macro pour la posture d'arme, il est plus pratique d'utiliser cette macro que les raccourcis conventionel de wow qui ne vous permettent pas d'equiper votre bouclier et donc qui vous empechent de lancer maitrise du blocage, renvoit de sort etc.
Pour vous sauver la vie je vous conseil de lancer macro renvoit de sort, mur protecteur suivis de regeneration enragée ( ce sort doit griller une rage, soit la rage sanguinaire soit la rage berserker pour marcher donc placez un de ces sort de rage prêt de regen enragée).

Vous utiliserai alors la macro posture de combat pour retourner vous battre frais comme un gardon avec votre arme a deux main et non plus avec un boubou et une arme a une main.

Voilà pour les macro passons donc au glyphes.

V.les glyphes.

Les glyphes sont la pour optimiser vos points de talents, si vous avez compris tout ce que je viens de tapper, ces glyphes vous semblerons indipensables.

A. les glyphes majeurs.

Glyphe de pourfendre : vous permet d'augmenter la durée de pourfendre de 6 secondes et donc de gaspiller moin rage tout en laissant la cible longtemps sous pourfendre.

Glyphe de fulgurance :
vous permet d'utiliser fulgurance non seulement quand la cible esquive vos coup blanc mais aussi quans ils les parent.

Glyphe de regenration enragée : vous permet de regenerer 10% de pv en plus ( donc 40%) avec votre technique regeneration enragée, pour vous sauver la vie, rien de mieu ^^

B. les glyphes mineurs.

Ce sont des glyphes bonus, donc en general on met ce qui nous arrange selon notre façon de jouer moi je conseil les glyphes suivantes :

glyphe de charge : augmente la portée de votre technique charge 5 mettre, tres pratique contre les chassous qui tappent de loin et contre tout les classe en generale qui vous voient pas arriver telement vous chargez de loin. En effet la portée de votre charge deviens superieur a la distance maximum a laquelle ils peuvent incanter leur sort et vous avez donc l'avantage du début de combat ^^.

glyphe de rage sanguinaire : eviter de griller vos pv en rage quand vous lancez rage sanguinaire, deja qu'on se prend plein la tronche en tant que war on va pas faciliter le travail au enemis en se saignant soit meme nan mais !

Glyphe de bataille : augmente la durée de votre cri de guerre de 2 minute, celle ci sert a eviter de gaspiller de la rage, cette precieuse mana rouge sans laquelle on sert a rien ^^.

voilà pour les glyphes, voyons alors le stuff, les gemmes, les glyphes de tete et d'épaule, les métiers et les enchantement.

VI.Le stuff.

La je vais pas trop inover, vous prendez le stuff pvp furieu puis impla gentillement et sa ira bien ^^ vous prendrez plus tard le hors set couroucé sans passé par le hors set impla, c'est du gaspillage, prenez les botte et la ceinture impla.
Pour l'arme a deux main icc vous offre une jolie hache au troisieme boss, une enorme masse au princes de sang et sinon nimporte quel forgeron peut vous craft une masse de base pour commencer, un destructeur en acier titan. La fosse en heroique et en normal vous prodigue aussi quelques jolie armes.
Pour les plus riches d'en vous il y a une hache en vente contre allopass mais perso j'ai pas de rond hein vivi ^^

Bon sinon il n y a rien de special, pensez au stuff du joug, les bijoux, les bagues etc pour vous stuff. Faites des bg et des arenes pour recup furieux et implaccable.
Achetez l'etoile cramoisie comme arme de jet, elle coute 35 embleme de triomphe si je ne m'abuse.
Essayez de farm le « scorpion incruté d'aiguille », the bijoux of the dead, qui donne critique et proc de l'arpen.
Sinon pensez au miroir de verité qui est aussi un bon bijou.
Et pi beh vous pourrez me demander ingame si vous avez des doutes.
eviter le touché, il n'en faut que 5/6% en pvp donc beh votre stuff se fera un plaisir de vous apporter sa et pi essayez d'atteindre les 30% de critiques sans utiliser de gemmes, sa viendra vite normalement avec le stuff aussi, alors vous prenez pas trop la tete pour les capé en war armes ^^

VII.Les gemmes.

Eu beh la partie la plus rapide hein : ARPEN, ARPEN, ARPEN !!!!! ^^ C'est quoi l'arpen et bien c'est la penetration d'armure, elle vous permet de tapper sur les gens comme s'ils étaient en partie a poil, comme si leur lourde armure n'existé pas et donc plus vous avez d'arpen plus vous faites mal car la reduction degat accordée par l'armure est ignorée.
rubi cardinal fraturé : 20 de penetration d'armure. C'est la gemme qu'il vous faut, si vous devez faire en sorte d'avoir les bonus de votre méta meta des gemme qui donnent deux bonus genre force/endu, arpen autre chose etc …

VIII.Les glyphes de tete et d'épau

vous en avez de belle en pvp, que vous pouvez acquerir au hurlevent au hall des champion, sinon il y a celle du joug que vous pouvez acheter contre des eclat du gardiens de pierre. Enfin les glyphe de reput meme si elle plus pve pourront faire l'affaire au début.

IX.Les métiers.

Je conseil forge afin d'avoir deux gemme supplémentaires sur gant et brassar et joallerie pour se craft de jolie gemme 34 arpen x 3 vous donnant 102 arpen au lieu de 60 avec les rubis cardinaux fracturé.

X.les enchantements.

Vous privilégierez les enchantement accordant de la puissance d'attaque ou de la force, sinon du critique et en dernier lieu si y a rien d'autre de l'agitilité.
Sur votre arme je conseil de mettre berserker qui proc 400 pa et pi sur vos jambes un joli renfort d'amure 75pa 22 au score de coup critique sera parfait ^^


XI.Conclusion.

Si vous avez lu tout sa vous etes des pgm de la lecture et bientôt des war roxxor of the dead qui tue !!
vous savez a peut prêt tout ce qu'il vous faut pour jouer war, il reste plein de chose evidement a savoir, je n'ai fait qu'effleurer la surface car la gestion du war passe par la gestion des attaque spéciale et des posture et pour cela je ne peut que vous conseiller de bien lire les descriptif de vos talent et attaque et surtout de jouer en bg et arene. Au debut vous vous ferait poutrer royalement, un war etant totalement dépendant de son stuff c'est inévitable mais petit a petit, une fois que votre stuff s'améliorera vous deviendrez fort et pour moi c'est la seul classe ou l'une des rare ou l'avancée est vraiment perceptible. Et voui c'est en guerroyant que l'on deviens guerrier ^^
Etre un bon war sa se mérite par la sueur de son front et la perseverance, tenez bon et vous serez le maitre absolu.

Voilou je suis a votre disposition ingame pour toute question, précision, conseil sur le stuff, la spé et tout et tout ^^

wariorius, war for ever ! ^^ cheers

ps : dsl pour les faute j'ai pas eu le temps de corriger et sorry pour la longueur mais j'ai voulus etre exhaustif et c'est pas simple de faire court quand le sujet est passionant ^^
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marloce
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marloce


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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:38

wé boff go jouer war fury
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jaundeuf
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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:28

Je voudrais t'apporter mes remerciements,
Aprés avoir suivi ce tuto (trés bien expliqué et claire) a la lettre, je me retrouve avec une Spé Arm WAR PATATE Exxeptionnel c'est le cas de le dire ! je n'aie jamais autant VH en BG et je fais meme rembler les H² dés les 5 premieres secondes de lutte.

Merci Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Infos Perso :
Pandaxvx : Humaine WAR 80
Stuff PvP : Implacable + Hors Set Couroux (5K2 Gs)
Stuff PvE : Tanker (4K5 GS)
Roy Pandaria (Millenium Server 3.3.5)
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Pétra
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Pétra


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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:19

C'est normal, mon Warrio il roxxe du poney !
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jaundeuf
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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:33

Pétra a écrit:
C'est normal, mon Warrio il roxxe du poney !

Je vois sa Very Happy
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enocle
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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:03

cc

wario est un pgm de la mort qui tue

hihi

clone
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https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Pétra
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Pétra


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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Vous me manquez tous. Rolling Eyes
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wariorius
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wariorius


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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Hihi ca fait plaisir a lire ! ^^ aumoin ce temps passé n'a pas servis a rien Very Happy merci de ton enthousiasme jeune padawan, bon courage en bg/arene, poutre les tous et pi gros bisous a tous les filles, tout pareil que petra vous me manquez !!! Smile
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MessageSujet: Re: war pvp armes   war pvp armes Icon_minitime

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