Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80

Aller en bas 
+4
lenalee
wariorius
Marie
morgoch
8 participants
AuteurMessage
morgoch
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:54

bonjour a tous les Protectors of azeroth voici ma fiche de presentation :

Nom : morgoch

Classe : paladin

Race : nain

Level : 80

Métiers et niveaux : mineur 450

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : dps

Orientation (PVE, PVP) : pve

ma frequence de jeux et : le mercredi apres midi et les week end

As-tu déjà joué à wow ? oui

Comment as-tu découvert WOW ? par mon frere qui y joue depui petit

Depuis quand y joues-tu ? depui 2 ans

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Je me considere novice Sad

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Oui je suis sur ce serveur depuis 1 an

Guilde(s) fréquentée(s) ? les exiles , compagnie noir , saro primo


Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Ce qui ma poussé a vener dans votre guilde c'est que en faite je voulais venir dans une guilde ou il y a de la bonne anbiance et de bon joueur pour ameliorer mon jeux

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? Moi je pence que le lus inportant dans une guilde c'est la bonne ambiance entre les joueur et l'antrède

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? momynette , twixy

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? je suis partie de ma guilde parce que sa m'enerver de devoir changer de guilde tous le temp c'est passer de : les exiles => burning legion maintenant 3 ou 4 changement de guilde et aussi la m'ovese entente entre les joueurs


Qui es-tu dans la vraie vie ? Je m'appelle Bastien j'habite a servian dans le 34 je suis aux college en 4 eme ma passion c'est l'ordi et sourtout les jeux video

merci d'avoir lu pas candidature , j'espere vous revoir bientot

salut morgoch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:01

bonsoir merci de postuler chez nous je post ta candidature partie offi tu auras une reponse sous 3 jrs =) d'ici la si on pouvais faire une petite aléa ensenble sa serais bien contact moi ig (inoua) ou un autre offi ,ce soir ou demain a bientot ig Very Happy

ps: j'ai enlever ton nom de famille sa ne regarde personne =)
Revenir en haut Aller en bas
morgoch
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

bonjour j'espere que vous aller me prendre se soir Very Happy j'ai atte de se soir

si c'est non c'est pas grave a se soir

salut morgoch
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:00

bonjour j'espère que vous allez me prendre ce soir, j'ai hâte d'étre ce soir. Si c'est non c'est pas grave. A ce soir.
voui hein jsuis pas encore égyptologue, c'est dur de décrypter les hiéroglyphes orthographiques et grammaticaux !
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Genève

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:51

oO
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:38

Citation :
j'ai hâte d'étre ce soir

J'ai hâte d'y être . Sinon cela fait répétitif..enfin bref .

Mais soyons indulgent .

Perso , je n'ai aucun souvenir précis de lui .Et la mauvaise entente n'était pas généralisée...
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:03

je n'ai fait que réécrire son message personnellement j'aurai écrit :
bonjour, j'espère être accepté au sein de votre guilde et j'ai hâte d'être ce soir afin de connaitre le résultats de vos délibérations. Si votre réponse est négative et bien tant pis, ce n'est pas grave mais restons optimistes ! ^^ A ce soir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:09

Bon les filles, sinon les cours d'orthographe hein, c'est pas trop l'endroit Wink.
Je ferme le post. Xana donnera sa réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:47

Bonsoir Morgoch,

Ta candidature n'a pas été retenue. Ton impatience qui a viré au harcélement de mp envers les officiers et les joueurs de la guilde n'est pas étrangère à la raison de notre refus.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et un conseil qui te sera utile tant dans le jeu que dans la vie, il ne faut pas être trop pressé : "rien ne sert de courrir, il faut partir à point...".

Fais confiance à un vieux nounours ;-)^^.

P.S : le délai de 3 jours que nous donnons est un délai minimum pour répondre aux demandes de recrutements. On s'octroie toutefois le droit de prendre plus de temps si nous jugeons cela nécessaire. De plus, on a tous une vie IRL avec des contraintes personnelles. En ce qui me concerne, ma vie c'est pas le jeu donc oui, j'avoue, ma priorité aujourd'hui n'était pas de valider ou refuser ton recrutement. Avant d'être à la disposition des joueurs, je suis d'abord à disposition de ma famille IRL et de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
morgoch
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

bonjour , oui mes se que je vouler dire a nymphe c'est que on ma fait mp plin de gen pendant une soirer pour quon me dise a la fin il est pas la donc j'ai inpeu craquer seci dit bon jeu a vous aussi , jorrer tros voulu fer partie de votre superbe guilde mes bon c'est pas grave je ves esayer ecole sup il von me prendre eux
salut morgoch
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

Bonne chance pour ta candidature à lécole sup et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

tres bonne chance pour ta candidature boujouuuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
morgoch
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:28

bonjour et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Les recrues
Babydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010

(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80   (Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement Morgoch, paladin lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Recrutement, Thunderhorse, Paladin, 80.
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
»  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80
» (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: