Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80

Aller en bas 
+3
Marie
diesel34
chamort
7 participants
AuteurMessage
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:53

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Bonjour , avant de me presenter je vouler d'abor vous dire que je suis tres heureux de postuler cher vous ,

Nom : chamort

Classe : chaman

Race : draeneï

Level : lvl 80

Métiers et niveaux : désolé je n'es pas de métier .

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Je suis dpé HEAL , DPS .

Orientation (PVE, PVP) : je n'es pas de préférence .

FREQUENCE DE JEU

Exemple : tous les soirs, tous les week-end, pendant les vacances uniquement, 24h/24h^^

Je suis conecté quand j'ai le temp et toujours le week-end .

EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui .

Comment as-tu découvert WOW ? J'ai decouvert wow par un amis qui ma montrer se merveilleux jeux .

Depuis quand y joues-tu ? Alor je joue depuis 1 an au moin .

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Je me considère plutôt novice avec mon Chaman .

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? J'ai fréquenter le serveur : DGserv et dragon war .

Guilde(s) fréquentée(s) ? j'ai fréquenter la guilde burning legion ou été mon grand amis diesel .


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Se qui ma poussé a rejoindre votre guilde c'est quel est superbe , elles bougent bien et elle a sourtout de bon joueur .

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? Selon moi le plus important dans une guilde c'est l'entraide et la bonne ambiance
, et le plus important pout moi c'est que tout se passe dans la bonne humeur .

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Oui je connais Diesel , Pabolo deux joueurs que j'adore .

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Allor , je suis partie de ma guilde parce que deja il y avait presque plus personne et mes 2 amis ( Diesel et Pabolo ) sont venue dans votre guilde est on été prie .


TRIBUNE LIBRE

(Laisses ici libre cours à ta créativité pour compléter ta présentation)

Qui es-tu dans la vraie vie ? Very Happy Very Happy Dans la vrai vie je suis un jeune homme ( desoler mes je ne ve pas tros devoiler mes info personel ) je m'appelle Bastien .

Bon bas voila c'est fini mes je souhaite vous dire que je porte une afection toute particulière a votre guilde Very Happy ainsi qu'a c'est bon joueur
merci d'avoir lu ma cadidature .
Revenir en haut Aller en bas
diesel34
Les recrues



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran =)

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:54

Un petit nouveau ^^ J'espere que ta candidature se passeras dans la toute seraineté, bonne chance a toi =)

A+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:55

Merci a toi Diesel mon amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:24

bonjour je post ta candidature partie offi nous te donnerons une reponse sous 3 jrs d ici la on aimerais faire une aléa avec toi je crois que c'est ce soir =) a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:39

bonjour , merci oui c'est sa c'est se soir l'aléa donc a se soir Smile
a se soir ig
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:31

Bonjour,
Et oui madame la drh, monsieur Chamort à prit rvd avec moi hier soir. Nous faisons une aléa ce soir entre 20h et 21h en fonction de votre disponibilité madame. Smile
Bisous à ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:34

eh chamort t'as dit : Comment as-tu découvert WOW ? J'ai decouvert wow par un amis qui ma montrer se merveilleux jeux .

mais omg ! t'est fou toi !! wow c'est nullleu, fait gaffe c'est pire que l'héroine ou l'ecstazy, une partie et paf t'est dedans pour 5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:32

bonjour , merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
diesel34
Les recrues



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran =)

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:52

mais omg ! t'est fou toi !! wow c'est nullleu, fait gaffe c'est pire que l'héroine ou l'ecstazy, une partie et paf t'est dedans pour 5 ans !![/quote]


Mdr' quoi xD mais c'est vrai que tu n'a pas tout a fait tord, on va dire que sa dépend bien des personne qui y joue =)
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:17

hum Madame la drh j aime sa tongue
je serais disponible a partir de 21h sans souci je pense a ce soir les ptits loupssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:40

bonjour , allor c'est quand l'alea ? svp

salut chamort
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:11

super l'alea avec vous en plus on n'a bien rigoler =)
Revenir en haut Aller en bas
diesel34
Les recrues



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran =)

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:33

^^ Tkt pas, si tu rentre dans cette guilde, tu verra, c'est assez rare que personne rigole, avec le nombre de fois ou je suis sur TS, je peux t'assuré que tu passe tout le temps de très bonne soirées =)

Sur ceux, a+ IRL et IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:41

salut , j'espere que je ves rentrer en tout les cas Very Happy mes a mon avis avec ma determination pour y rentrer je peut rentrer =)

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
diesel34
Les recrues



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran =)

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:15

Salut,

Chamort, c'est bien d’être positive =) mais ne prend pas en compte que c'est parce que tu est déterminé, que tu vas forcement rentrer ... Parce que de nombreuse personne on déjà fait ça, et certaine sont tomber de haut, et d'autre on eu du mal a se relever ... Mais bon, je t'ai dit cette exemple, mais sa c'est passer IRL et pas IG, mais bon, sur ceux, j’espère ne pas t'avoir décourager, et j’espère que tu vas rentrer =) je suis de tout coeur avec toi ;-)

Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:41

salut , bas en faite tu ma inpeu decourager la Sad mes bon je garde la tete haute =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:56

C'est excusé lorsqu'il s'est pris une orbe dans la tronche à toralol donc preuve de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
diesel34
Les recrues



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran =)

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:04

Oui tu as bien raison Breizh =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:22

Bonsoir Chamort,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton recrutement a été validé.

Je te laisserais mp un officier de la guilde pour te faire guilder (Inoua, Océanna, Redlady, Momyne, Enocle, Bouba).

Félicitations à toi et attention à ne pas faire preuve de trop d'enthousiame quand même car un excès d'enthousiasme peut se traduire par du flood et nous ne sommes pas très fan de ça tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamort
Les recrues
chamort


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

salut , ok merci je suis super heureux de faire parti de votre guilde a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80   (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61
» (Validé) Recrutement de Pétra
» (Validé) Recrutement stripox
» (Validé) Recrutement Typhor, DK lvl 80
» (Validé) Recrutement Danzig, DK lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: