Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Nom : Kyoshin / Epicfailer / Ananaïs / Rwandral

Classe : Respectivement: Paladin / mage / chevalier de la mort / voleur

Race : Respectivement: Elfe de sang (je sais, c'est mal les gay de sang) / Mort-vivant / Orc / Troll (je suis pour la diversité! Smile )

Level : 80 pour tous

Métiers et niveaux : Où ça un métier?

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Kyo = Tank / Dps; Epicfailer = Dps ; Ananaïs = Tank / Dps (moins stuff que Kyo niveau tank) et Rwandral : Dps

Orientation (PVE, PVP) : Ils sont tous orienté PvP et Pve

FREQUENCE DE JEU

Exemple : tous les soirs, tous les week-end, pendant les vacances uniquement, 24h/24h^^
Le soir, et pendant la nuit; j'ai du mal à me connecter entre 20h et 23h

EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Bien sûr!

Comment as-tu découvert WOW ? Un ami Smile

Depuis quand y joues-tu ? Ca doit faire 2 ans et demi ou 3 ans

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Je gère plutôt bien mes classes, et j'ai quand même un peu d’expérience Smile

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Dragon War, avec Stripox

Guilde(s) fréquentée(s) ? Genesis / Murder Dolls (la seconde étant une guilde purement fun crée avec Stripox, encore)


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Eh bien un ami qui rentre dedans, plus Redlady qui vient de DW également... Ca fait plaisir de revoir des connaissances Smile

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? La collectivité, et la bonne entente

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Redlady, elle était sur le même serveur que moi, bien qu'on ne se soit que peu croisé quand elle utilisait son perso joueur.

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Je suis parti de Genesis (Murder Dolls, ça compte pas comme une guilde!) car l'ambiance se dégradait: A la base c'était une petite guilde fermée et on a accueilli trop de monde, il n'y avait plus la convivialité qu'on avait à la base


TRIBUNE LIBRE

(Laisses ici libre cours à ta créativité pour compléter ta présentation)

Qui es-tu dans la vraie vie ? (prénom, âge, ville ou région, profession / études, passions, etc.)
Me voilà donc à la partie IRL : Je suis François, 16 ans, étudiant en première S. Passionné par : L'ordi (et non, je n'ai pas que ça dans la vie puisque j'aime aussi:) La lecture (beaucoup, très beaucoup!). Je ne suis pas des masses sportif, calme et réfléchi en général.
Adepte de l'humour pourri (je trouve un jeu de mot débile pour chaque phrase que vous pouvez prononcer).
Que dire de plus... Bah pas grand chose, je vous laisse donc décider de ce que vous voulez faire de moi (non, j'aimerai éviter de passer sous le bureau).

(Et j'ai oublié d'ajouter que je suis en train de récupérer tout mes perso; seul la récup de Kyoshin est envoyée, j'attend actuellement la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:11

Bonjour Kyoshin,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Nous postons ce jour ta candidature partie officiers.

Nos hôtesses (Redlady, Inoua et Petrou) se chargeront de l'entretien individuel sur TS donc prépares toi psychologiquement^^. Petit conseil, bois 2 à 3 litres de bières avant pour te mettre à leur niveau de blondes (oula, je vais encore dormir sur le canapé moi... xd).

On te donnera une réponse sous trois jours minimum.

A bientôt IG et si tu as des questions sur la guilde, n'hésites pas à nous mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

Bonjour Kyoshin,
Nous allons te tester en aléa, fais moi signe quand tu auras récup ton 80 ^^ et comme nous souhaitons entendre ta voix tu seras invité sur ts Smile.

XANATOR >>>>>> dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Shilive
Invité




(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:37

Bonjour moi pas content xd je ne t'achèterais pas de cadeaux a toi Xanator car même pas tu ma écris un petit rikiki message pour me dire juste un bonjour ou salut sniff je boude Crying or Very sad (j'achète que des pots de nutella pour vous les blondes)
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:17

Rhhooo mais je t'ai dis que le Nutella c'était POUR MOI!!!!!!
Tu commence mal grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:41

Embarassed Oui madame
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:00

Si c'est le seul moyen... Moi aussi je t'achèterai un pot de nutella, tu va aimer Smile

Je me rend compte que j'ai oublié de mentionner l'un de mes perso: Sylvannas, Paladine 80, essentiellement tournée PVE et en spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:33

Récupération faite, je suis dispo pour tous les tests que vous souhaiterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

OMG ton image!!!!!!
Je serais dispo ce soir à partie de 21h30 par là, le temps que ma camarade de test soit co.
Donc si tu es dispo à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:44

Pas bien mon petit kyoshin je t'avais dit de utilisé la technique de nutella en derniér recour grrrrr mdr tu va voir toi mechant pala je vais te mangé tous cru^^.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:45

Mais mais mais... vous voulez me rendre dingue??????
MAMMMMAAANNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:50

oui telment dingue tu vivra dans un monde de nutella tu revera nutella ( des hommes en nutella) xD et meme des BLONDE en NUTELLA bonne chance pour le regime dans ces condition^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:52

hum des hommes en chocolat comme dans la pub AXE miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:57

ahahahhahah lol et oui sauf que la ca sera pas du chocolat ordinaire mais du nutella plus attirant.tien pdt que tu es la peut tu me passé le ts paragon plz pck a mon avis je vais devoir alea avec toutes les B........ tkt comme xana la dit a kyo on a prevu large(en alcool) pour la soiré hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:20

Je te poste en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:13

Bah ce soir vers 21h30, j'aurai un peu de mal, sachant que je mange très tard (j'aurai pas fini avant 22h30), mais si vous voulez vers 23h-23h15 (si encore dispo) je suis tout à vous (au nutella!)

Et je veux bien aussi le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:16

Voici le TS :

Adresse : ts.paragon-servers.com
Pass : randompass
Port : 9987
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:17

Je te remercie Xana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:23

Bon... J'aurai pas eu l'occasion de faire le test avant de partir une semaine en vacance sans internet, si c'est possible de remettre ça une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:27

Kyo tu oublie une guilde essentiel qui sont les sang et feu d'ailleurs on ne t'y as pas vue énormément je doit dire^^ mais bon bref passons j'ai vue le post j'ai pas pu m'en empêché désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:48

Et un faillot de plus qui va essayer de soudoyer les filles de la guilde avec du Nutella^^.

Bienvenue à toi Kyoshin ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:26

Nan mais Arkem: je pensais rester en contact avec les sang et feu, dont j'apprécie les membres (rester en contact par le forum), je n'ai donc pas pris la peine de les mentionner... Mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:27

Rdv ce soir 20h sur ts pour ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:46

Bonjour Kyoshin,
Je viens de t'ouvrir les portes du forum. Je t'invite à le visiter. Envoie moi un mp avec tes disponibilité pour effectuer ta formation POA.
Bienvenue Smile et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80   (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
» (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin lvl 80
»  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80
» (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: