AccueilPortailGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milkshake
Les recrues

MessageSujet: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 5:08

Nom : Millkshake.
Classe : Paladin.
Race : Elfe de sang.
Level : 80.
Métiers et niveaux : Je vais commencer les métier de Mineur , et Joaillier .
Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Tank , + futur heal .
Orientation (PVE, PVP) : Le Pve Very Happy

FREQUENCE DE JEU
Le soir , mais pas trop tard , et le weekend la majeur partie de la journée .

EXPERIENCE DE JEU
As-tu déjà joué à wow ? Ouaip .
Comment as-tu découvert WOW ? Un ami .
Depuis quand y joues-tu ? 2 ans .
Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ?(Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Novice ?... A vous d'en juger . DW ( Dragon war .)
Guilde(s) fréquentée(s) ? Murderdolls , Guilde crée suite à un délire avec Stripox et Kyoshin .

POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?
Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Stripox <3 ( Non c'pas vrai .) Mais la guilde semble basé sur le Pve , l'entraide , et c'est une guilde qui bouge ! Exctement se qu'il me faut !
Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? L'entraide , à quoi sert une guilde sans entraide ?
Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Et bien Stripox qui m'a frappé a sang pour que je vienne sur Paragon .
Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Des Murderdolls , Pour venir sur le serveur .

TRIBUNE LIBRE
Irl , je suis un petit garçon de 16 ans , un humour douteux , et simple d'esprit ! "Se qu'il vous manque forcément dans la guilde" . Je sais contenir les crises de Stripox , Stoper les délires de Kyoshin , Et supporter les cas désespérer . ( Petite dédicace a Voljynn ). Je ne suis pas du genre a faire des embrouilles ,j'adore déconné sur Ts .
Sinon j'aime , le pc ( forcément sinon je ne serais pas la . ) la lecture ( Manga , et Comics ). J'aime aussi Stripox mais shut c'est mon secret .
Je suis impatient de rencontrer la guilde que j'y sois admis ou pas. ( Stripox ne vous pardonnera pas si je le suis pas:albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 5:53

bonsoir je post ta candidature partie offi nous te donnerons une reponse sous 3 jrs
par contre quand tu es co essaye de wisp un de nos offi pour faire une petite aléa et papoter un peu sur ts à bientot ig =)
offi : bouba ,oceanna , clone , momyne , redlady (co gm ) , xanator (gm) et moi meme ig je suis inoua
chamort
Les recrues

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 7:14

bonne chance =)
Milkshake
Les recrues

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 7:34

Merci Chamort Wink
Tkt jpourrais te botter tes fesses de torrens Very Happy
belline
Gardien (joueur)

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 23:30

Joueur très sympas comme j'ai pu le constater hier soir

Pour moi ces un +1
Milkshake
Les recrues

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Jeu 28 Avr - 23:35

Hey c'est pas vrai je suis un vilain d'abord <3 !!!
stripox
Les recrues

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Ven 29 Avr - 0:47

Tien le vilain ca a lair de bien ce passé pour toi t'en mieu je suis content continu moi jarrive bientot bisoux mon milkshake banane chocolat <3 ^^( kyoshin travaille son discour pour ce soir mdr)
Milkshake
Les recrues

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Ven 29 Avr - 2:53

Ah xD ! Il va saouler les Offi xD !!!!
Bon dommage il ne sera pas pris Smile
Xanator
GM

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Lun 2 Mai - 0:45

Coucou Milkshake,

Nous validons ton recrutement et te souhaitons la bienvenue ches les Protectors.

J'espère que tu te plairas chez nous Smile.

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   Lun 2 Mai - 6:24

Han Ouai Cros biennnnnnnnnn ! Youpi , Youpi , Youpi !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80   

(Validé)Recrutement de Millkshake , elfe de sang paladin . Lvl 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1