Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmati
Les recrues



Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Dinan

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:07

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau post pour une nouvelle candidature.

Tout d'abord il faut que vous sachiez que je ne vais pas respecter votre "Fiche de présentation" qui ne me convient pas, c'est donc pour cela que je vais faire ce post à ma façon et j’espère que cela ne vous dérangera pas et que cela vous plaira. Bonne lecture à tous.

Commençons par ce présenter.
KIKOOLOL vøIlA g ss 1 kikoo ki sapel KaiivIin g ss du 93 WESH WESH tkt repraisant...
AAAHHHH la bonne blague, ouf sauvé, ce n'est pas le cas, je me nomme Mathieu Breton et fière de l'être, habitant dans les Côtes D'Armor, pres de St Malo dans la cité fortifier de Dinan. Je passe mes études dans cette ville, pour un projet dans la publicité des entreprises. Je suis un jeune de 16ans aimant ses amis, ses loisirs, badminton, soirée/sortir (qui a dit que les bretons étaient des alcooliques? Ok c'est le cas...) la musique ( reggae avant tout) mais la seule chose que je préfère avant tout: l'amusement. Je suis une personne qu'on pourrait qualifier de posé qui ne cherche pas les embrouilles et qui est ici ou n'importe ou il va pour se détendre et s'amuser. Cependant, il y a toujours des endroits ou l'on ne peut pas et je reste assez sérieux quand il le faut. Enfin, pour revenir au loisirs/passion, j'aime l'univers et ce qui l'entoure (sommes nous entouré d’extraterrestre?!Pourquoi la vie est t'elle faite ainsi?! Comment est l'univers qui nous entoure, beaucoup de questions très intéressante).
Pour ma personnalité, on pourrait me qualifier de calme, attentif, gentil, attentionné... Et bien d'autre encore...

Maintenant vous connaissez une partie de moi-même, mais le reste est un mystère que peu de gens connaissent...

Passons à la suite, qui est plus intéressante pour cette candidature. Le personnage en lui-même.

Je suis donc un démoniste ud, Darkmati, 80. Je joue cettte classe depuis 3ans, on peut donc dire que je connais cette classe ainsi que ses spe, je joue actuellement avec deux spe PvE. La première est une affli (56/15) que vous pouvez voir ici. La spe affli offre un bon dps et est polyvalente, c'est aussi une spe que j'aime jouer. Ma 2nd spe est une spe destruc (58/13) que vous pouvez voir ici. C'est une spe basique, avec un dps important.
Je maitrise aux dires et à mon expérience ma classe et je suis pret à aider qui conque en a besoin. Spe PvE affli, démono, destruc, hybride spe PvP affli, destruc.
Depuis ces 3ans, je fus parti d'une grande guilde appelé Spirit avec qui j'ai passer de très bon moment et ou je suis rester 1an 1/2, cette année à été pour moi un gros bonheur car j'ai rencontrer des personnes formidables et j'ai passer de très bon moment avec eux, délires, conneries, des moments de galère comme de joie. Depuis ces 1an j'ai rencontrer des personnes avec qui j'ai gardé contact surtout une, Atømic, qui est devenu un très grand ami.
C'était à l'époque de BC et j'ai donc commencer le démo avec eux en apprenant avec eux. Beaucoup de raid ce sont fait avec eux. Sous bc: palier t4 sauf magthe palier t5 complet palier t6 5-6 boss bt 3/4 hyjal 0 sw pas ouvert ou nous étions. Sous LK: sartha 10/25 3d, naxx 10/25 complet, caveau archa, malygos 10/25First Down sur Open Wow, ulduar 4 boss, c'est ici que j'ai du les laisser pour une pause de wow, mais je repris mon aventure et ne pu les rejoindre car, étant parti sur offi, je ne pouvais les suivre par rapport au financement. Je suis donc resté sur privé et est arrivé au bout d'un moment sur Lilium, depuis mon expérience à grandi, ulduar jusqu'au dernier, edc 10/25 clean, ICC Jusqu'à anathel.
Je ne possède pas de métier car je suis une grosse feignasse.
Énumération des serveurs jouer: wow mania, amphalia, axcalibur, open wow, elevenn, lilium et de nombreux autres mais impossible de me souvenir.
Guildes fréquentés: Spirit, sur Lilium: Exode, Niebelegun, LB, Skill For Kill. Paragon, Dust, S200, Hérozion, Osef

Pourquoi partir des Osef, car je me prend la tête et je joue plus pour le plaisir. C'est donc pour cela que je voudrais vous rejoindre, pour le plaisir de jouer sans prise de tete avec 24 autres personnes qui cherche à s'amuser en raid.
Je fus également officier dans plusieurs guildes, encore aujourd'hui je le suis avec les Osefs.
Je possède aussi un petit chaman 80 spe heal qui sert tout les 36 du moi.

Ts2-3 mumble, ventrilo, skype, tout est dispo.
Mes dispo sont assez aléatoire sauf le vendredi et le samedi soir ou je suis là le soir pour les raids. En semaine, je peux me connecter mais je ne reste pas tard maximum 22h30-23h.

Voici mon interface: https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot050511122001.jpg/
Une petite pose pour vous Smile

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée/journée, cordialement Darkmati. Je suis à votre disposition pour d'autre élément.

Alle quelques blagounettes pour finir:

Quel animal saute plus haut que la tour Eiffel?
Aucun, la tour Eiffel ne saute pas.

Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu'est-ce que cela provoque ?
Une augmentation du Q.I pour les deux pays !

Et une derniere: Une station de métro c'est un endroit où le métro s'arrête.
Une station de taxi, c'est un endroit où le taxi s'arrête.
Sur mon bureau j'ai une station de travail.

Peace And Love And Kiss And Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:06

salut

bienvenu sur notre forum

et merci d avoir choisis les poa

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:03

Bonsoir Darkmati,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous te proposons de nous retrouver sur TS avec nos officiers assez rapidement pour pouvoir discuter un peu plus sur tes motivations et tout simplement voir si le courant passe entre nous et que nous sommes dans les mêmes délires^^.

Voilà, sinon tu auras une réponse sous trois jours minimum. Plus vite on t'aura sur TS, plus vite on pourra répondre à ta demande de recrutement Smile.

A bon entendeur, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkmati
Les recrues



Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Dinan

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:14

Bonsoir Xanator,

Je suis disponible ce soir si vous l’êtes aussi pour avoir cette discution avec vous, sinon à vous d'indiquer un horaire pour se retrouver, je suis encore en vacance jusqu'a dimanche soir.

Cordialement Darkmati.
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Les recrues
Milkshake


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:21

Si tu es attentionné avec moi ! Tu seras ... Pas pris :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darkmati
Les recrues



Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Dinan

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:33

Han, aucune possibilité d'une petite tendresse? Smile Dommage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:40

Bonjour Darkmati,

Je valide ton recrutement. Tu nous semble sympa et tout et tout.

Donc bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:28

Rdv ce soir sur ts pour ton integration à 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Darkmati
Les recrues



Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Dinan

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:54

Bonsoir,

Merci à vous pour cet avis favorable, j'espère passer de bon moment avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:48

Bonjour Darkmati,
Je viens de t'ouvrir les portes du forum. Je t'invite à le visiter. Envoie moi un mp avec tes disponibilité pour effectuer ta formation POA.
Bienvenue Smile et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80   (Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Candidature Darkmati Démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: