AccueilPortailGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'abus d'autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skynniman
Les recrues
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 12:58

J'aurais préféré en rester là, au simple kick de raid ainsi qu'à la petite explication mais suite à ce qui m'a été communiqué. Je me vois contraint de montrer la vérité sur l’après raid.

Donc dans un premier temps pour éviter tout abus supplémentaire je vais citer votre charte :

Citation :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

De ces paragraphes j'en tire que tant que j'exprime un point de vue ou une opinion, même si elle est différente de celles des webmasters vous n'avez pas le droit de l'éditer ou de le supprimer. Car vous avez vous mêmes accepté cette charte en vous inscrivant sur ce forum.
Ceci précisé entrons dans le vif du sujet

Pour tous les membres présents dans le raid ainsi que sur TS Vous connaissez l'histoire du Raid, mais pour les personnes n'ayant pu participer voici un petit récapitulatif de la soirée raid organisée par les "Protectors of Azeroth" le Samedi 18 juin 2011 avec en tant que Raid Leader : Lorkine ( autrement dit Xanator)

22h18 : Groupage de mon personnage : Skyniman
22h20-25 : Début du premier raid sur Archavon 25 NM ou les boss sont tombés sans aucune tension.
Une fois Archavon terminé comme l’était prévu par le RL nous nous sommes dirigés vers EDC 25 HM dans le but de tomber les first boss pour ensuite retourner en 25 normal. Des petits soucis ont fait qu’après un try en HM nous étions dans l'impossibilités d'entrer dans l'instance. Nous sommes donc directement allés en mode normal, et c'est après quelques try que la soirée a changer de cap.
En effet suite à un petit conflit entre Petroucka et moi. J'ai écopé d'un kick raid a 25% du mob (qui est tombé par la suite) pour, je cite : "Manque de respect". Mais pour moi, et je sais que des personnes en pensent de même par rapport à mon action, ce n'était qu'une annonce de mécontentement.
Peu après j'ai eu une discution avec le raid leader dont j'ai eu des échos modifiées. C'est pourquoi je viens ICI vous citer la discution qui permettra à tout le monde de revoir ses points de vue :

Citation :

[18/06/2011]
22:18 [Skynniman]: +1
22:50 [Skynniman]: GG mentalité --' On emmet juste un peut de mécontentement et c'est percu comme manque de respect --'
22:52 [Skynniman]: Mais en plus le pire la dedans c'est que tout le raid dit que petrou s'en chargera elle meme
22:53 [Skynniman]: Mais nan le GM se sens obliger de la defendre
22:54 [Skynniman]: Bon en tout cas sa faisait une bonne semaine qu'on aidait les poa pour les raid mais maintenant je sais que quand c'est Lorkine y'aura 5 joueurs en moins
22:55 [Skynniman]: Sur ce j'epere vous assumer.
22:56 [Lorkine]: c'est toi qui voit, ce que j'ai sanctionné, c'est le coté provoc de ta dernière phrase
22:56 [Lorkine]: après, c'est le ressenti que j'ai eu sur le coup
22:57 [Skynniman]: J'asume ce que je fait moi ! Et c'etait entre elle et moi ! Et je m'excuse ne me dit pas que tu sa t'a jamais fait chier que personne arrive a faire une strat
22:58 [Skynniman]: Sa aurrait ete un gars j'aurais eu la meme reaction
22:58 [Skynniman]: Elle a provoquer! la sanction c'est elle qui devrait l'avoir.
22:59 [Skynniman]: Et bon au moins l'histoire ce répete Wink
23:00 [Lorkine]: je suis dispo après sur ts si tu veux en discuter
23:01 [Skynniman]: Nan y'en a plus a discuter la. J'ai pas besoin de changer le passer. Les Fait sont les fait. y'a rien d'autre a dire.
23:01 [Lorkine]: ok, comme tu veux

Et pour éviter tout commentaire du genre "ce texte est un faux" j'y joins un Screenshot.

Ayant cité ce texte je pense que je n'ai pas besoin de vous dire ce que j'ai entendu après la discution qui s'est faite en interne chez vous, et je n'ai pas à le faire par respect pour les personnes qui m'ont averti. Mais vous y verrez très bien qu'il y a eu de l'exagération sur certains dires aprés 23h01

J’espère que ce post aura au moins un effet positif sur votre guilde et qu'il évitera qu'une histoire similaire se reproduise une 3eme fois

Cordialement Skynniman.

PS : Modérateur & Supérieur, j'en fait appel à votre bon sens. Il serait dommage pour votre guilde que ce post arrive sur le forum de Paragon (ou vous ne pourrez que le lire) Je vous demande donc de ne pas modifier ou supprimer ce post et encore moins de le verrouiller ou de le déplacer dans une section invisible au public. Je précise aussi qu'un verrouillage ou une suppression de mon compte sur ce forum entrainera la même finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixisse
Gardien (joueur)


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 21:53

Je me permet de réagir à cette histoire ( dont au fond je m'en tampone un peu l'oreille avec une babouche mais bon, j'essaye de comprendre... )
Je te cite ; "Pour tous les membres présents dans le raid ainsi que sur TS Vous connaissez l'histoire du Raid, mais pour les personnes n'ayant pu participer voici un petit récapitulatif de la soirée raid organisée par les "Protectors of Azeroth"

ça tombe bien, je n'y étais pas, et je t'ai lu en entier, mais il manque la plus grosse partie, la plus importante, celle qui m'interesse si je puis-je dire, CAD le "petit conflit" avec Petrouchka
Peux t'on avoir des screens sur ce conflits ? Des précisions ? Parce que c'est là que ça coince, et c'est très très vague
N'y voit aucune animosité dans mes remarques, j'ai rien contre personnes, et jtrouve ça con de se prendre la tete pour un jeu, mais comme dit, j'essaye de compendre
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 21:57

Skynniman,

Je tiens à te féliciter pour ton post. On sent que tu y as passé du temps et que le fait que je t'ai kick du raid t'a piqué à vif.

Je vais te répondre puisque je suis visé par ton post pour le motif "abus d'autorité".

Justement, tu fais référence aux règles. Parlons-en des règles.

Puisque tu as pris la peine de t'inscrire sur notre forum, je t'invite à consulter cette rubrique consacrée à l'organisation de nos raids justement ( http://protectorsofazeroth.forumgratuit.org/t370-organisation-des-raids-chez-les-protectors-of-azeroth#2759 ) ainsi que notre Charte de guilde ( http://protectorsofazeroth.forumgratuit.org/t3-charte-de-guilde-des-protectors-of-azeroth )

Tu pourras y lire notre mode de fonctionnement.

Notamment, il me semble que j'avais annoncé que seul le RL et les assistants étaient autorisés à parler pendant les boss.

Visiblement, le message n'est pas passé puisque plusieurs joueurs dont toi sont intervenus pendant le boss ce qui nous a valu un beau foutoir.

Donc, premièrement, quand tu participes à un raid pour lequel tu n'es pas l'organisateur, tu te plis aux règles de la guilde organisatrice et tu suis les consignes du RL.

Jamais je ne me permettrai d'intervenir comme tu l'as fait hier soir si je viens en pic-up avec une autre guilde.

Si ça ne me convient pas, je ne refais pas de raid avec ces mêmes personnes.

D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle le "Respect" et la "Discipline" qui font justement partie des valeurs présentent dans la Charte de notre guilde. Tiens, c'est étonnant, vous ne trouvez pas ?!

Bref, après le raid, j'ai eu une explication avec les membres de ma guilde où je leur ai expliqué ce qui avait motivé mon geste.

Je n'estime pas devoir me justifier auprès de toi. Je ne juge pas ta manière de jouer, ne te permet pas de juger la manière dont je gère ma guilde.

Les seuls à qui j'ai des comptes à rendre sont mes joueurs et c'est ce que j'ai fait aussitôt après le raid.

Un kick d'un raid provoque toujours des réactions chez les joueurs avec le clan des "POUR" et le clan des "CONTRE".

Pour ma part, j'ai eu plus de soutien que de personnes qui ont contesté mon choix donc ça me suffit amplement.

Je t'invite à réfléchir au motif de ton kick plutôt que de te plaindre. Savoir se remettre en question est une preuve de maturité.

Tu n'as pas voulu qu'on en discute sur TS, tant pis pour toi.

Permet moi de te dire une dernière chose, nous n'avons pas besoin de tes conseils pour gérer cette guilde et inutile de nous menacer (avec les formes, je l'avoue mais je sais lire entre les lignes t'inquiètes) sur une éventuelle modération de ton post.

Tu peux même le poster de suite sur le forum PARAGON si ça te fait plaisir, je n'ai rien à cacher et j'assume complétement ce que j'ai fait Smile.

_________________


Dernière édition par Xanator le Sam 18 Juin - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Les recrues
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de mon pc....

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 21:58

En gros tu nous menace de mettre ce post puéril et pas vraiment interessant sur le forum de para?
Je vais m'exprimer également,ton manque de respect,car s'en étais bien un,tu l'a porté non seulement contre un des poa,mais en plus sur un des officiers de la guilde,le renvois du groupe étais donc amplement mérité.
Je tiens a dire,de plus,que certains se sont fait kick pour moins que ça,estime toi heureux...
De plus quel est le but de ce post?Si c'est pour dénoncer un kick,c'est franchement débile.Des kick,il y en a et il y en aura toujours.Et juste pour que tu le saches,si j'avais été le rl durant cette soirée,des kicks,il y en aurait eu beaucoup plus que ça.
Il est vrai,néanmoins que c'est un jeu,mais votre comportement à plusieurs d'entre vous étais inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Geff
Les recrues


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Ariège

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 22:12

Xana t'a proposé d'en discuter apres, tu dis non et tu viens en parler sur le fofo et genre la menace de le mettre sur le fofo paragon....

Ca fait pas crédible sur la bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ypestis
Les recrues
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 22:52

Je n'étais pas présent non plus, mais comme l'a dit Pheni, on aimerait surtout avoir les faits en ce qui concerne le conflit lui-même, et non sur ce qu'il s'est passé ensuite.

Quoiqu'il en soit, des interventions au beau milieu d'un combat contre un boss sont mal venues (pour ne pas dire inacceptables), et n'ont pour effet que d'engendrer du désordre et un manque de concentration dans le raid (et même un conflit comme c'est le cas ici).
Il aurait mieux valu attendre la fin du combat pour t'expliquer. Autrement dit, on en revient aux valeurs de "Respect" et de "Discipline".

Le RL fera toujours ce qu'il estimera le mieux pour l'ensemble du raid.
Si ton comportement était une nuisance au bon déroulement du raid, le kick était alors justifié.

En ce qui me concerne, je ne peux réagir là dessus, n'ayant pas les informations nécessaires.

Pour finir, si ton message a pour but de trouver du soutien chez les PoA, ta "menace" en fin de post n'aide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Sam 18 Juin - 23:17

Lol mais lol j'ai que sa a dire ! nan mais il est serieux ? nan mais je me demande hein ? nan mais les " oh mon dieu il m'on kick au millieu d'un boss, oh mon dieu j'ai pas eu de loot, oh mon dieu moudiou moudiou moudiou moudiou vais delete et sauter par les fenetre !" nan mais serieusement tu a quel age ?
les regles sont simples et précisées en début de raids, elles ont été pensée et mise blanc sur maron ( vi sa va hein) sur le forum. De plus tu est invité dans un raids, tu n'est pas chez ta mémé. WoW est un rpg ou on se bat en groupe, les regles sont faites pour permettre au groupe de jouer dans de bonnes conditions et il est clairement interdit de parler pendant un boss, cela comme précisé au paravant, cause du désordre, de la déconcentration et peut ruiner les efforts de 24 autres personnes. Serieusement tes messages de provocation et de menaces tu te les garde et vous 5 joueurs, si les autres soutiennent tes propos ( je ne jugerai pas les 4 autres joueurs que tu cite seulement selon ton ressentis, s'ils veulent venir et acceptent les regles ils seront toujours les bienvenus), et bien soit, paragon héberge plus de 800 joueurs actifs avec des pointes de connection a 400 joueurs, ce n'est pas 5 joueurs qui vont nous faire défaut. Il faut un peut grandir, comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu et savoir differencier l'abus d'autorité et kick pour non respect des regles. Je ne parle pas du tout du conflit en petrouchka et toi meme, je parle tout simplement du fait que ce soit passer non pas en wisp mais directement devant tout le monde, les conflits personnels restent personnels, s'il s'agit d'un mécontement tu attend la fin du raid ou au moins du boss pour le faire savoir.
Je joue avec petrouchka depuis maintenant 5 années, je connais son caractére mais je sais parfaitement que jamais il ne s'emporte pour des choses futiles, donc pour etre au fait de tout je demande a l'instar de redphénix une explication sur le conflit en lui meme.

Quoi qu'il en soit tu a le culot de ne pas respecter les regles en raid, de manquer de respect a un de nos officiers et par dessus le marcher de venir poster des messages de menaces aussi futiles, nous ne sommes pas aussi puérile que tu semble l'etre, nous ne supprimons pas des messages qui nous déplaisent ou qui nous critiquent, une critique constructive est toujours la bienvenue, des messages insipides comme le tien on s'en passerai mais comme tu semble enclin a te ridiculiser via ce post grand bien te fasse. Je connais xanator et c'est un vrais nounours comparés a d'autres, tout gentil et bisounours, si j'avait été le raidlead mon amis tu aurai été kick dés le premiers mots, les regles sont ce qu'elles sont, il faut respecter la loi et comme dirai jugedead la loi c'est moi !!! euu nous :p

edit : voila j'ai été mis au courant de l'affaire et j'ai qu'une chose a dire : mais comment tu peut te permettre de critiquer la façon de jouer de tel ou tel joueurs, si tu te prend pour un pgm of the dead qui fait jamais d'erreur décend de ton nuage, tu n'a en aucun cas a critiquer le jeu d'un joueur qu'il soit officier ou pas si tu n'est ni raidlead, ni assisstant.
Serieusement y'a pas un mec deriere toi qui t'oblige a jouer avec une arme sur la tampe et encore moins a nous rejoindre en raids, nous on joue dans la bonne ambiance, on est pas la pour forcer tout le monde a etre un pgm a tout prix, on joue pour passer un bon moment ensemble, on organise des choses, on invite des joueurs a partager un bon moment avec nous, la moindre des choses serait de présenter un temps soit peu de respect quand au regles qu'on impose certes mais pour le bien de tous les membres du raids.
Revenir en haut Aller en bas
Skynniman
Les recrues
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 0:46

@Phenixisse & Ypestis
Oui effectivement j'ai oubli de développer cette partie. L'histoire en elle même je ne peut pas la screen du fait qu'elle a eu lieu sur TS.
Bref après tout les try ainsi que les problèmes. Arriver a Glace-Hurlante tous le groupe commence a le tomber et au bout de 3 enrager j'ai laisser échapper un " Mais c'est qui qui a pris le boss encore" Réponse de pétrou : "Moi ! Et sa te gène ?!" Déclenchant effectivement un "beau foutoir". Une fois le calme a peut prêt revenu, j'ai juste répondu a pétrou : "Oui sa me gêne" Ensuite il a été demander qui a dit sa j'ai répondu : "Skynniman et je l'assume" Donc pour moi le respect sa va dans les deux sens. Vous pouvez la couvrir du fait que vous la connaissez ou qu'elle sois officier. Mais vous l'avez dit wow n'est qu'un jeu pour alors attacher vous une importance a la hiérarchie de guilde ?

@Xanator
Merci de cette réponse cela fait plaisir que l'on puisse discuter sur le meme niveau de langue.
Donc oui désormais que je suis inscrit sur le forum je suis sensé être en connaissance de vos règles de raid & charte de guilde. Mais durant le raid je n’était pas inscrit. et en temps que pic-up je ne suis pas sensé savoir que vous avez un forum, et comment veut tu qu'on sois au courant des règle étiqueté si le lien n'apparait que maintenant ? Que je sache à aucun moment du raid tu n'as demander au pic-up d'aller lire les règles : Personne n'a la connaissance universelle.
Bon et pour cette annonce de la parole des RL je suis en tord je l'avoue, j’étais pas la je ne l'est pas entendu mais comme tu le dit je n’était pas le seul a ne pas l'avoir entendu.
Mais par contre nous somme deux personnes différentes alors ne te met pas a ma place chacun a ses réactions a chaque situation.
Après oui sa on est d'accord tu n'as aucun compte a me rendre, mais les compte que tu as donné a tes joueurs m'en sont revenu modifié comme je l'est dit dans le premier post.
La vérité a été un peut arrangé. donc je pense pas être le seul a devoir me remettre en question.

@Wariorus
Ton approche du sujet est assez plaisante Wink Tu te permet de me juger alors que la seul chose que tu sais de moi c'est que je participais au raid & le pire la dedans c'est que tu te trompe. Oui sa me fait chiez de m’être fait kick en plein milieu d'un boss, Non les loot ne m’intéresse pas j’étais ici a la base pour compléter le groupe. Et je ne prendrais même pas le temps de m'expliquer sur la dernière parti puisqu’il n'y a rien a en dire.
Les régles précisé en début de raid ? A part celle de EDC que j'ai louper il n'y en pas eu d'autre. Et oui elle on été écrite sur le forum mais je te répond la même chose qu'a Xanator, On ne connais pas tous l'adresse du site voir de la page.
Sur la partie des 5 joueurs je suis d'accord on est pas irremplaçable.
C'était prévu a la base d'en rediscuter après mais va demander : "C'est qui qui a déclencher le 3 eme enragé sur Glace-hurlante?" Ah mais sa passerais aussi en conflit général... Donc c’était l'une des seul façons de savoir j'allais pas MP tout le groupe juste pour savoir & ce que je remarque c'est que sous la raison que on joue avec une personne depuis longtemps on excuse directement son manque de respect envers un pic-up mais a coté de sa le pic-up doit s'écraser. La menace je l'avoue, vous pouvez appelez futilité personnellement j'appelle sa sécurité.

Mais au final, il y'a deux parties je n'est pas précisé les conflit et ce qui a été dit sur les Défoncés après & visiblement tout le monde évite l’après pour ce concentrer sur le motif du kick & c'est pas de sa que je suis venu parler.

Cordialement Skynniman
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Les recrues
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de mon pc....

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 0:56

Alors de quoi tu es venus parler hein?A part pour dénoncer un kick justifié,je vois pas l'intérêt d'un tel post.
Les règles dont tu parles valent pour tous les raid,ne pas parler pendant un boss est en soi tout a fait normal,et nécessaire!
Quand aux Défoncés,je dirais mon avis sur cette guilde,selon moi vous n'avez pas la mentalité pour raid,la majorité des flood d'hier soir venaient de vous,en ce cas,c'étais a vous de réagir et a un de vos officiers de vous calmez.Visiblement ils ne l'ont pas fait.
Menace=sécurité?Tu te prends pour qui,très franchement?Tu penses pouvoir détruire la crédibilité des PoA en faisant ça?Vas y,fais le,mais dans l'histoire,c'est plutôt envers toi que ça va nuire,et également pour ta guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Skynniman
Les recrues
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 1:14

Nan mon but est pas de nuire au PoA. Mais de quel flood tu parle ? TS ou IG ? TS c'est facile de généraliser au défoncés. IG que je sache entre deux boss aucun règle n'interdit d'utiliser des emote ?

& Je voulais seulement faire réagir avec cette phrase :
Citation :

Ayant cité ce texte je pense que je n'ai pas besoin de vous dire ce que j'ai entendu après la discution qui s'est faite en interne chez vous, et je n'ai pas à le faire par respect pour les personnes qui m'ont averti. Mais vous y verrez très bien qu'il y a eu de l'exagération sur certains dires aprés 23h01

Et donc tu as commencer mais je l'est dit juste avant, la vérité qui vous est arrivé sur votre guilde m'est simplement revenu modifié et j'ai passer la discution pour justement que vous puissiez comparer a ce qu'on vous a dit. Mais au fond tu as raison j'aurais pas du faire sa mais je pas pour les raison que tu exposes, plutôt pour le faite que sur toutes les personne qui l'on lu avait déjà leur avis & n'on même pas chercher a comprendre. Les seul qui on voulu en savoir plus sont ceux qui n’était pas la sinon pour les autre qui savent deja "tout" sur le sujet sa part plus dans les truc qui leur plaisent pas dans mon post..
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 1:29

lol deja si tu veut qu'on comprennent ton but explique le clairement, si tu veut dire que les propos tenu ont était changé dit le clairement, ne met des tonnes de print et des texte de pseudo-menace car sa je supporte pas hein et je te signale que je ne juge rien du tout, je ne fait que faire respecter les regles.
Certes tu n'a pas lu les regles, tu connaissait pas le fofo etc soit, la dessus pas de soucis, mais elles sont toujours expliquer avant un raid, si tu était absent durant cette phase inutile de te plaindre hein
aprés si ton soucis c'est d'avoir eu des echos déformant la réalité, sache qu'en partie guilde un post a été mis en place donnant une version relativement semblable a tes dires sur les derniers post donc inutile de venir chouiner hein on est pas non plus des gamin, on sais voir les faits derieres ce qui pourrai avoir été changé.
Le soucis de ton kick moi je le prend deja pour le flood ts, l'intervention durant le boss, rien que sa justifie le kick, les commentaires comme j'ai dit se font aprés, pendant on laisse les RL, les assisstants et les tank a la limite parler. Si en plus le commentaire provoque des soucis et des réponses aussi inaproriées soit-elle on suprime l'origine du probleme, tout simplement.
Mon approche, comme tu semble le croire n'est pas basée sur rien comme tu dit, j'ai ecrit mon post et aprés avoir eu les fait aucune des choses que j'ai dite ne m'as semblée incohérante. Je n'ai pas eu d'echos déformé de l'aprés ou quoi que ce soit, moi mon but est d'appliquer les regles et meme aprés avoir eu connaissance des fait dans leur forme la plus basique et comme tu les décrit tu reste en tord, pas de commentaire pendant le boss, c'est simple non ?

bref personnelement ce n'est pas plus le comportement en raid, le flood, la remarque, l'embrouille, l'aprés raid qui m'ont enerver c'est la menace, mais mon dieu, tu vien sur un forum, tu dit deja avant que tout commence : ouai si vous me supprimer je dit tout a tout le monde mais omg !

bref il existe une life aprés le jeu, si tu n'a rien a faire a part sa, nous on a quelques occupations ++
Revenir en haut Aller en bas
Skynniman
Les recrues
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 1:52

Bon suite a la tournure que sa prend et a l’éloignement du sujet principal. Je me suis arranger avec certaines personnes. Le post sera Vérouiller et il n'y aura aucune suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Les recrues
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de mon pc....

MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   Dim 19 Juin - 2:41

Donc en gros tu viens ici pour foutre une merde pas possible et nous provoquer?Jolie et intelligent comme comportement!
Et juste comme ça,il y avait un sujet principal?tu n'as pas la petite impression de te foutre de nous par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'abus d'autorité   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus d'autorité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton "abus"
» Anthelme_ - Escroquerie, abus de biens publics, spéculation abusive et déstabilisation du marché - Reims le 13/04/1461, 14-15-17/05/1461
» Hadees, Panda terre Maj 185
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» panda feu/terre puis multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Taverne-
Sauter vers: