Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80

Aller en bas 
+5
Phenixisse
enocle
belline
Oktorus
Apocallypse
9 participants
AuteurMessage
Apocallypse
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:19

Bonjour à toutes et à tous.
Nom :Apocallypse

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Level : 80

Métiers et niveaux : Chomeur. Ne compte pas le rester.

Spé : Dps

Orientation: PvE
(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Wowscrnshot062111131608


FREQUENCE DE JEU

Lundi 10h-00h
Mardi: 10h-00h
mercredi: 15h-00h
Jeudi: 18h-00h
Vendredi: 15h-17h30
Samedi: Non dispo
Dimanche: 20h-00h

Horraires pouvant être rallongés pour cause de raids.

EXPERIENCE DE JEU

5 ans dans wow.

Wow découvert grâce a un ami geek.

5 ans comme dit plus haut.

Je me considère Vétéran dans la horde et les classes, Paladin, Voleur et chevalier de la mort.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ?
Millénium, Ivalice ,Wow genération ,Heaven world, Feriale, Shidorei, Warea network et pour Finir Paragon.

Guilde(s) fréquentée(s) ?

Je suis nouveau sur paragon la seule guilde qui m'ai accueilli pour l'instant sont les Veni Vedi Vici.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Ayant parlé avec une personne de votre guilde dès mon arrivé sur le royaume j'ai eu envie de faire un tour sur le forum, forum qui m'a donné envie de poster.

Le plus important dans une guilde, Des membres Soudés et ambitieux.

Je ne connais aucun joueur des POA

Je ne me considère pas dans une guilde je découvre paragon grâce a des personnes qui m'aident un peu je suis dedans depuis une journée.


TRIBUNE LIBRE

Mickaël 17 ans, cuisinier, J'aime lire des manga, wow et écrire mon roman fantastique. Je suis calme et reposé, mais si on touche au personne que j'aime *Super saiyen* Cachez vous.

Merci de votre lecture, Cordialement Apocallypse
Revenir en haut Aller en bas
Oktorus
Les recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2011

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:25

Bonjour a toi

Quelle etais le nom de ton perso sur WOW géné ?

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:25

Le même, Apocallypse paladin
Revenir en haut Aller en bas
belline
Gardien (joueur)



Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : therdonne

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:52

hahaha Il a le meme nom que petrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:33

salut apo

deja bienvenu sur notre fofo

nous allons discuter pour ton recrutement avec les offs

sinon j etais aussi sur wow gene

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:36

WoW géné ? Ahaaaaaaa ! Tu y est resté longtemps ? ( et pendant quelle période ? )
On s'est peut-etre croisé coté horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:07

bah sa date vraiment loin sa fait ptete 2 ans ou plus je sais plus du tout. J'était palaret chez les Ally sauce curry
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:26

Petrou, pas la peine de postuler chez nous tu es déjà membre de la guilde et même officier. Mais quelle blonde celle-là !!! xd

Ah oups, désolé, c'est un autre joueur, rien à voir avec notre Apo donc ?!^^

Bon allez, je reprend un peu mon sérieux, touss touss !!!

Je te remercie Apocallypse pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu as l'air d'être un joueur expérimenté et tout et tout qui a connu pas mal de guildes.

Première question : tu as connu beaucoup de serveurs, pourquoi avoir choisir Paragon plutôt qu'un autre ? Pourquoi avoir quitté peut être des joueurs avec qui tu avais des affinités ?

Deuxième question : tu fais actuellement partie des VVV qui est une guilde que nous connaissons bien pour avoir raidé avec eux.
Ils t'ont accueillis il y a peu et tu comptes les quitter pour nous rejoindre. Comment s'est passé ton recrutement chez eux ? Pourquoi tu veux les quitter aujourd'hui ? Comment comptes-tu t'y prendre si ta candidature est validée chez nous ?

Par ces dernières questions, je veux juste m'assurer que tu veux venir chez nous parce que tu adhères à nos valeurs et pas uniquement parce que nous sommes actifs en terme de pve en proposant régulièrement des raids 25 HL. Parce que vois-tu, nous faisons attention à ce que nos joueurs ait d'abord l'esprit de guilde (l'entraide notamment) avant de ne penser qu'à eux et de venir que par intérêt.

J'attend donc tes réponses et n'y vois aucune forme d'animosité. C'est juste que nous ne te connaissons pas et qu'il me semble important d'éclaircir ces quelques points Smile.

Sinon, je serais sur TS demain soir. Je souhaite pouvoir discuter avec toi avec les officiers qui seront présents.

A bientôt et nous postons ta candidature partie officiers pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Apocallypse
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:55

Alors, Paragon plutôt qu'un autre j'en ai marre des serveurs ou ya toujours un petit truc qui me gène dans les script instances comme dans les quetes ect ou les joueuers tellement nombreux que trouver une guilde est impossible a cause des Roster. C'est pourquoi je choisi un serveur faible population et qui me donnne L'impression D’être plus script que les autres.

Ensuite pour les VvV je les ai intégré il y a peu en effet et je pense que l'ambiance mature de Poa me conviendrais mieux, c'est pourquoi en toute humilité je leur expliquerais mes raisons avant de les quitté, je veux rester sur de bonne bases avec eux, pas /gquit sauvage. Mon recrutement c'était passé de façon que dès que je suis arrivé sur le serveur j'ai fait une annonce et on m'a dirigé vers eux. ensuite s'en suit le post.. voila=)
Revenir en haut Aller en bas
petroucka
Protecteur (officier)
petroucka


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:43

mais heu il a copiterrrrrrrrrrrrrrrrrr
wow géné?oO j'y etais aussi du speudo ;oceanna , petrouchka^^et d'autre


Revenir en haut Aller en bas
Källina
Gardien (joueur)
Källina


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Algiers

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:41

Bonsoir Apo

Essai de te co sur le serveur histoire de faire une aléatoire et discuter un peut sur ts
Mp Källina/ Oceanna/clone
Revenir en haut Aller en bas
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

encore peut etre une blonde dans la guilde heu ou un blond ^^(sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80   (En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours de traitement) Apocallypse - Paladin, 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En cours de traitement) Recrutement Grool, h², guerrier, bas lvl
» (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
»  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
» (Refusé) Recrutement, Thunderhorse, Paladin, 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: