Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il

Aller en bas 
+4
enocle
atømiC
Xanator
Dualitya
8 participants
AuteurMessage
Dualitya
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:06

Salut salut les PoA,je viens vous présenter ma postulation ^^

Nom : Dualitya

Classe : Paladin heal

Race : Elfette de sang

Level : 80

Métiers et niveaux : Jojo - Mineur 450 ( avec beaucoup de plans :p )

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Heal

Orientation (PVE, PVP) : Pve

FREQUENCE DE JEU

h24 pendant les vacances sinon jusqu'a 00h00 pendant les cours et h24 le week end :p


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui,depuis 2 ans deja :p

Comment as-tu découvert WOW ? Mon cousin m'a montré ce jeu,aujourd'hui je le traite de noob et il me regarde comme un pgm :p

Depuis quand y joues-tu ? 2 ans ^^

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Non je ne me considère pas comme un novice,je sais jouer beaucoup de classe comme Druide Equi Heal ou encore Dk all spé mais j'avais envie de testé Pala en arrivant ici,je dois dire que ça me plait Very Happy

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Warea Network

Guilde(s) fréquentée(s) ? Exodus Lilium,Rebirth ( sur Warea )


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ? Vous êtes sympa et sérieux en raid quand il le faut,et en plus vous avez l'air d'être des personnes qui connaissent leur classe,donc un plus pour le raid.

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Le fait que ce soit une guilde stable avec un roster 25 efficace et un roster 10 qui tombe Lana'thel comme j'ai pu le voir il y a peu de temps sur le forum Paragon ^^

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? L'entraide,la solidarité,je suis toujours le premier à aider que ce soit en farm ou levelling et puis être solidaire c'est savoir donner un loot à un camarade qui en aura plus nécessité que nous. J'hésite donc pas à laisser un loot si la personne a un niveau d'objet plus bas que le mien.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? De vue Marloce,Clone ^^

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Migration de serv ^^ L'ancien m'a énervé,ici je me suis posé,je suis émerveillé par la différence entre ces 2 serveurs..


TRIBUNE LIBRE

Qui es-tu dans la vraie vie ? (prénom, âge, ville ou région, profession / études, passions, etc.)

Je m'appelle Ludovic,j'ai 18 ans et j'habite dans la région PACA. Je passe en terminale S et je pratique le rugby :pp
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:11

Bonjour Dualitya,

Nous postons ta candidature partie officiers.

Nous nous laissons un délai d'au moins 3 jours pour répondre à ta candidature le temps pour nous de te connaître IG dans le cadre d'une aléa ou d'un raid par exemple mais également de discuter sur TS avec toi.

N'hésites pas à demander un officier de la guilde sur le world en journée ou le soir.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
atømiC
Les recrues
atømiC


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:19

Bonjour à toi et Bienvenue sur notre Forum

Un nouvelle ami no-life Very Happy !Il faut savoir que nous faisons passer la vie irl en priorité pour les joueurs.
Pour la suite j'aime ta rage du Pve cette envie de tomber les boss mais apres faut-il encore avoir le courage de chaine try les boss.
candidature sympatique avec quelle pointe d'humour mais reste modeste de temps en temps. et pis de la concurrence a marloce ne lui fera pas de mal il a les chevilles qui enfle en ce moment Very Happy
Ce sera un +1 Pour moi

Peace man
and love
Revenir en haut Aller en bas
Dualitya
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:48

Bonjour et merci ^^
Pour te répondre atomiC,cela me dérange en aucun cas de chain try même si on wype. C'est comme ça qu'on apprend ^^ même si desfois on pourrait les éviter ^^
De toute façon,Marloce je le vénère :p Franchement,j'espère qu'il m'apportera son expérience car je commence Palaheal donc je ne connait pas forcément tout le gameplay de cette classe ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:20

salut

contactes moi pour une alé

sinon marloce c est un boulet c est mon fils

hihi

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
marloce
Gardien (joueur)
marloce


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:24

OMG on me vénère

KIKI tout dur !!!^^

sinon +1 enfin un palaheal qui postule ENFIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:50

Arf, -1, il vénère marloce, ce mec est pas net moi jvous l'dis

Bon, ok, +1, mais juste parce que plus t'as de palacheat dans la guilde, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Dualitya
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:19

Bonsoir,veuillez m'excuser pour aujourd'hui où je n'ai pu me connecter pour aller Aléa avec Clone. En effet j'étais occupé à préparer mes valises,je m'en vais pour l'Espagne une petite semaine et je vous demande de ne pas délaisser ma candidature.

Je vous prouverai à mon retour que je suis motivé à intégrer votre guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:40

Aucun soucis si tu veut qu'on mette ta candidature en pause dit le ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:32

Ok, bonsoir,

On valide ta candidature Dualitya et te souhaitons la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:54

Bienvenue je t'ouvre les portes de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Dualitya
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:44

Bonjour,à mon retour,j'ai été agréablement surpris de voir ma candidature acceptée.
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et je me connecte dès demain pour intégrer au mieu la guilde Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:04

salut

bienvenue cheez les fous

mp clone petrou soso ou wario

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Contenu sponsorisé





(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il   (Validé) Candidature Dualitya Pas la Il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Candidature Dualitya Pas la Il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Sii, mage lvl 80
» (Validé) Recrutement Typhor, DK lvl 80
» (Validé) Rhapsody - lvl NooB !
» (Validé) Recrutement de Pétra
» (Validé) Recrutement stripox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: