Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement omgød

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasou
Les recrues



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Demande de recrutement omgød Empty
MessageSujet: Demande de recrutement omgød   Demande de recrutement omgød Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:56

Bonjour je voudrait rejoindre votre guilde
Voici mes perso IG :
Nom : Omgød
Race : elfe de sang
classe : paladin
level : 80
metier : Couturier 430 forgeron 450
spe : je dps et tank mais j'ai aussi un bon stuff heal
Orientation : je joue plus le pve mais je possede un stuff pvp pour me divertir en bg et arene :p
Je possede un reroll qui est un demoniste mort vivant du nom de demotriste je suis lvl 80 spe affli et je joue principalement le pve

Frequence de jeu : Je peut me co tout les week end et pendant les vacances

Experience de jeu :
Sela fait maintenent un petit moment que je joue a wow ^^ je l'ai decouvert grace a un pote de classe du temps de bc cela fait environ 4 ans
je ne me considere pas comme un novice mais je ne suis pas un pgm non plus ^^ j'ai encore des chose des chose a aprendre :p avant de joue sur paragon j'ai joue sur le serveur wow generation ( sous bc ) ensuite sur wotlk j'etait sur black diamond /warea puis lilium qui a fusioner avec paragon. Au sujet des guilde j'ai etait tres longtemps chez les lightening blades ( sur le srv BD et lilium ) mais la guilde c'est dissoute et j'ai rejoind les peons zen ( j'ai aussi etait chez les osef c'etait la fusion entre les peon zen et les herozion mais la guilde na pas durer super longtemps )
Pourquoi avoir choisie votre guilde ?
Et bien j'ai choisie votre guilde car j'ai des raid quelque foi avec vous et j'ai adorer vous simpa et vous etre serieux quand il le faut ce qui est pour moi les choses les plus importantes dans une guilde de plus dans votre guilde je connai atomic / darkmati et aerin qui etait chez les osef mais aussi si je ne me trompe pas il ya aussi clone et quelque autre personne qui etait sur wow generation ^^
Apres pourquoi j'ai quitter les peons zen ? et bien parcequ'il y avai quelques membres que je n'aprecier pas beaucoup et qui m'enerver un petit peut :p (mais ne vous inquitez je ne m'enerve jamais ^^ je suis calme comme garcon :p )
Apres avoir presenter mes personnage jme presente vite fait irl ^^
Alors je m'apelle guillaume j'ai 17 ans jsuis en terminal S et j'habite en charente maritime! ^^ apres je n'ai pas beaucoup de hobbies a part wow :p Donc voila j'espere vraiment que vous allez pouvoir m'accepter et qu'on puisse rigoler ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

Demande de recrutement omgød Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement omgød   Demande de recrutement omgød Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:33

coucou, nous sommes dans le regret de t'informer que nous ne pouvons donner suite a ta demande la guilde ayant été dissoute. Nous te souhaitons malgrés tout une bonne continuation et de tres bons moments de jeu sur paragon servers Smile
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement omgød
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster votre demande de recrutement ? (Recrutement clos, guilde dissoute)
» Demande d'integration : Salvanos
» (Refusé) Recrutement Kaius, chasseur lvl 80
» (Validé) Recrutement de Pétra
» (Validé) Recrutement stripox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: