Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61

Aller en bas 
+5
lenalee
arthur60
Jonny
wariorius
arkem
9 participants
AuteurMessage
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:51

Tenshirok

Chevalier de la mort

Draenaï

lvl 61

métier pour l'instant aucun ( sa vas venir je vais aller faire un tour dans une capital)

orientation: je suis certe orienté pvp mais je n'ai rien contre le pve ^^


Thedestructo ( pus pour longtemp)

Démoniste

Mort-vivant ( pus pour longtemp également)

lvl 80

pas de métier pour l'instant également je l'ai acheter 80 et je n'ai pas eu le temp de lui prendre un métier

orientation: lui n'as pas d'orientation précise bien que je soit de nature pvp il pourras faire absolument tout même les oeufs Very Happy

Fréquence de jeu:
Pratiquement tout le temp juste une pause au environs de 22h30 cause d'animaux a sortir

Experience de jeu:
j'ai un orc 80 (oui je sais bouh un hordeux) je suis souvent co dessus mais je suis facilement joingnable sut ts

J'ai decouvert wow grace a un amis qui y jouait a l'époque de Burning Crusade et-puis recement (6 mois a peu préts)
j'ai decouvert se serveur fort sympa.

Comme dit au dessus 6 mois

je me considére comme un novice du faite que je ne connaisse qu'une classe et une spé que je joue tout le temp j'ai beacoup a apprendre des autre classe etc... mais sur mon main je me débrouille Very Happy

Serveur déja fréquenter:

shiva online a l'époque de Burning Crusade (devait y'avoir 40 personne quand tout le monde état co a²/h²)

la guilde sang-et-feu que je frequente toujour sur mon h²

Pourquoi les protecteur:

je veut vous rejoindre car je cherche une guilde avec une bonne ambiance j'adore rigoler avec les gens etc... et il m'as sembler que votre guilde en avait une donc je tente ma chance

Donc comme dit plus haut pour moi le plus important dans une guilde c'est l'ambiance si tout le monde se cris dessus etc sa sert a rien une guilde doit étre un endroit ou rire se moquer un peu etc... mais toujour en rigolant^^

Les joueur que je connais dans les protecteur y'en as quelques uns:

Acilak, Redphenix, Oceanna, Chocobon, Wariorus euh les autres j'ai un trous de mémoire dsl il me semble que y'en a 2ou3 de plus (oups j'oublier Pandorus <3)

Sinon je n'ai pas quitter mon autre guilde je compte juste changer de faction un de mes perso et je cherche également une guilde pour mon Chevalier de la mort.


Tribune libre:

certaint me connaisse sur ts et ils savent que je suis quelqu'un qui aime rigoler etc... donc advienne que pourras a bientot les protector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:03

arkem !!!!!! ^^ coucou ! un gros +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:04

Very Happy et oui c'est moi comme promis je postule ici

si y'sa besoin je ferait une fiche de mon war
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:50

ARKEMICHOUUUUUUUUUU <3

+111111111119834793874'13473483478347817347 000000 !!!!!

STOP JOUER TON FOUTU WAR CHEAT BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:04

Il est pas cheat mon war voyons roooo tout de suite il est méme pas full stuff mais bon il roxx c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur60
Gardien (joueur)
arthur60


Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Aucune idée ^^

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:35

Arkem je voie que tu ma oublie donc -1 !!!!! ^^

Sinon +1 pour sa candidature =D !
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:52

vu que tu as tué Serah a 2 reprise moin 1 mais +1 pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:39

Une fois s'était justifier car avant tu m'avais tuer alors que j'était la en coupaing

et désolé de t'avoir oublier Arthur... bolvar?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:25

Sang et feu + protectors of azeroth = mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:40

non pas du tout c'est juste que je voulais un ou deux perso a² et comme je connais quelque personne ici je suis venue postuler les autres j'en est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:41

nan c est arkem + pandorus = mariage !!! BAIN DE SANG YEAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:45

Very Happy yeah!!! a nous deux on se fait n'importe qui <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:03

coucou je met ta postulation partie offi nous te donnerons une reponse sous 3 jrs Very Happy
d'ici la on aimerais bien papoter avec toi sur ts et meme faire 1 ou 2 donjon essite pas a me mp quand tu me voit co ig (inoua ) ou meme oceanna ou redlady
voila voila a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthur60
Gardien (joueur)
arthur60


Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Aucune idée ^^

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:26

Oui c'est bien moi le druide BOLVAR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:40

pour les donjons y'auras pas de soucis a l'ariver de mon démo sinon j'ai déja parlé avec oceanna sur ts je suis souvent sur le canal afk des sang-et-feu qui n'as pas de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:51

j'ai une modification a faire mon démo a cause d'une bétise de ma part ne pourras pas passer a² maintenant (comme y'as pas longtemp je pensais aussi a partir j'ai acheter un chaman (-_-') ) mais je vais rester ici un moment je pense en faite Very Happy je me plait trop pour partir donc pour l'instantmon demoniste vas reste hordeux desole :/
Revenir en haut Aller en bas
Chocobons
Gardien (joueur)
Chocobons


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:50

+12!!!!

Arkem c'est un très bon joueur, très sympathique, et pas prise de tête

ça serait dommage de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:46

j'ai une annonce a faire je vais je pense annuler ma candidature ou du moin la méttre en suspent car ma guilde sang-et-feu risque de partir pour paradise nous devont en discuter dans 2 semaine donc si jamais ma guilde part je la suivrait désolé de 'avoir fait une candidature pour l'annuler par la suite.


vous me manquerait mes coupaing protector si je part T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:07

Ok Arkem,

Dans ce cas, j'ajourne ta candidature.

Tiens-nous au courant dès que tu auras pris ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
arkem
Les recrues



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:10

pas de probléme je vous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61   (Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ajourné) Recrutement Tenshiroc DK draenei lvl 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement Chamort draeneï - lvl 80
» (Ajourné) Recrutement Kannette druide lvl 26
» (Ajourné) Recrutement Arakkoa druide lvl 80
» Comment poster votre demande de recrutement ? (Recrutement clos, guilde dissoute)
» (Refusé) Recrutement Kaius, chasseur lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: