Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezzio
Les recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

(Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80   (Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:24

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Nom : Ezzio

Classe : Paladin

Race : Humain (et oui je fais dans l'original)

Level : 80

Métiers et niveaux : Mineur 450

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Dps/Heal

Orientation (PVE, PVP) : A la base, ce perso était plutôt basé sur le PvP, mais la découverte des raids m'a fait me consacrer davantage au PvE.

FREQUENCE DE JEU

Exemple : tous les soirs, tous les week-end, pendant les vacances uniquement, 24h/24h^^ : Tous les soirs en semaine (sauf indisponibilité), et davantage le week-end. Et 24h/24 durant les vacances^^


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui

Comment as-tu découvert WOW ? Un ami qui ne joue plus m'a montré son perso et cela m'a donné envie d'essayer.

Depuis quand y joues-tu ? Depuis une dixaine de mois, environ 6 mois sur Ezzio

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Je ne me considère pas comme un expert, mais j'ai conscience aussi de mes capacités qui me semblent bonnes (du moins j'espère)... On va dire que je me considère comme un novice expérimenté.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Dragonwar essentiellement

Guilde(s) fréquentée(s) ? Les AntiSocial (Pabolo si tu nous regardes^^), Les Exiles avec qui j'ai découvert véritablement le PvE, Compagnie Noire.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? La guilde dans laquelle je suis actuellement est sur le point "d'éclater" (plus de raids, difficulté a faire un Sartha....). Ensuite, votre réputation m'a attiré car on vous voit souvent dans les raids qui marchent ainsi qu'en bg. Enfin, votre charte de guilde et vos valeurs plus particulièrement m'ont convaincu.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? Je dirais l'entraide, la bonne humeur et, ce qui est à mes yeux le plus important, le respect de l'autre.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Je connais Twixy et Breizheldar qui étaient avec moi chez les Exiles. Après, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains de vos membres (Xanator, Lenalee) après un petit /sexy^^

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? J'ai tendance à être fidèle à ma guilde dans les bons ou les mauvais moments, dans la joie ou la maladie, dans la vie comme dans la mort (j'arrête ca fait mariage) mais l'absence totale de raids et l'investissement de quelques joueurs dans les quelques Sartha que nous réussissions à organiser a déclenché un "ras-le-bol" chez les officiers dont je faisais partie.


TRIBUNE LIBRE

(Laisses ici libre cours à ta créativité pour compléter ta présentation)

Qui es-tu dans la vraie vie ? (prénom, âge, ville ou région, profession / études, passions, etc.)
Je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans et je vis dans l'Yonne (Bourgogne). Je suis en 1ère S. J'ai tendance à avoir un tempérament assez "chiant" mais dans le bon sens du terme (s'il y en a un) sans être irrespectueux. J'essaye d'être au maximum de bonne humeur chaque jour. Point de vue loisirs, j'aime beaucoup le sport en général, sortir avec des ami(e)s, les jeux vidéo et, bien entendu, World of Warcraft ! (j'aime aussi beaucoup les gros nounours ==> et hop gros fayot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80   (Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:55

bonjour je post ta candidature partie offi nous te donnerons une reponse sous 3 jrs =)
d'ici la on aimerait faire un donjon avec toi avec ts pour faire un peut connaissance mp moi ig (inoua) ou redlady , océanna
voilou a bientot ig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezzio
Les recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

(Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80   (Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:06

Ok sans problème, je suis toujours disponible pour un p'tit aléa =)
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80   (Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:35

Bonsoir Ezzio,

J'ai le plaisir de t'informer que ton recrutement est validé.

Bienvenue chez les Protectors of Azeroth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80   (Validé)  Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
» (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin lvl 80
»  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80
» (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: